Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[meta] Titre dans la description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » MODS phpBB3 SEO
::  
Auteur Message
vdom

[meta] Titre dans la descriptionPosté le: Jeu Jan 24, 2008 9:11 pm    Sujet du message: [meta] Titre dans la description

Bonjour,

Je viens d'installer phpbb3 avec la premod seo, et le mod rewrite intermediaire. (GG vient d'indexer mon forum)
Le problème voyez vous c'est dans le meta description j'ai le titre du forum qui s'affiche.

Quel est le problème? comment résoudre ?
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[meta] Titre dans la descriptionPosté le: Dim Jan 27, 2008 8:32 am    Sujet du message: Re: [meta] Titre dans la description

vdom a écrit:
avec la premod seo

http://www.phpbb-seo.com/forums/premod-phpbb-seo/premod-referencement-phpbb-vt1951.html#21703
SeO a écrit:
Pour obtenir du support avec ce mod, veuillez utiliser le forum Premod phpBB3 SEO.

Nous vous invitons à lancer des nouveaux sujets ainsi qu'à prendre le fil de ceux qui correspondraient à vos interrogations du moment.

vdom a écrit:
Le problème voyez vous c'est dans le meta description j'ai le titre du forum qui s'affiche.

http://www.phpbb-seo.com/forums/toolkit-phpbb3-seo/meta-tags-dynamiques-seo-vt1678.html#22259
SeO a écrit:
Le support de ce mod se fait dans le forum Mods phpBB3 SEO.

Merci de mettre [meta] dans le titres des sujets demandant du support pour ce mod.

Bon, je t'accorde que dans le cas de la premod, on peu se demander ou demander du support. "Le problème" concernant les méta, je déplace le sujet.

Donc, ce n'est pas un problème, c'est fait exprès. Le titre du forum est censé décrire convenablement celui ci, c'est aussi un palliatif pour les forum qui n'auraient pas de descriptions.

Si tu veux formater les méta des forum différemment, c'est dans viewforum.php :

Code:
$seo_meta->meta['meta_desc'] = $seo_meta->meta_filter_txt($forum_data['forum_name'] . ' : ' . (!empty($forum_data['forum_desc']) ? $forum_data['forum_desc'] : $config['site_desc']));

Tu peux remplacer par :

Code:
$seo_meta->meta['meta_desc'] = $seo_meta->meta_filter_txt((!empty($forum_data['forum_desc']) ? $forum_data['forum_desc'] : $config['site_desc']));

Pour ne plus utiliser que la description des forum dans leur méta description Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » MODS phpBB3 SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: