| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
landry PR1

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 130 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 1:29 pm Sujet du message: Zero duplicate façon Today Yesterday |
|
|
Bonjour,
Sur les conseils de dcz je viens poser une question ici au sujet du MOD no duplicate :
Cela dit, serait-ce difficile d'ajouter à ce MOD l'affichage "Aujourd'hui" et "Hier" comme ici : -http://www.micro-astuce.com/Forum/ ?
| Code: | /* Styles added to be used for the Today/Yesterday Mod */
.date-today { color: #B61E21; font-weight: bold;}
.date-yesterday { color: #0066DF; font-weight: bold; font-style: italic;}
.date-general {white-space: nowrap;} |
En outre, comment faire pour que le titre du derniers post n'apparaisse pas sur l'index quand il s'agit d'un forum privé ?
Le MOD Today-Yesterday.
Merci |
Dernière édition par landry le Jeu Avr 03, 2008 8:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
landry PR1

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 3:37 pm Sujet du message: Re: Zero duplicate façon Today Yesterday |
|
|
Je précise le sens de ma question. Il est possible d'afficher "aujourd'hui" sur phpBB3 via le panneau d'admin mais ce que je souhaite c'est que cet affichage soit par défaut.
Les nouveaux membres et les visiteurs en bénéficieront si je modifie maintenant les paramétres dans le panneau d'admin mais comment faire pour que les anciens membres (dans le cas d'une MAJ phpBB2 vers phpBB3) aient aussi cet affichage par défaut ?
Je ne suis pas fortiche en phpBB mais je me doute bien que quelque part une commande dit :
-"sur l'index on va afficher ce format de date par defaut".
Mais moi je voudrais que ce format :
| Code: | | '|d M Y|, H:i' => '[Jours relatifs], 13:37 / 10 Jan 2007, 13:37', |
soit celui par défaut.
Merci de votre lecture. |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
landry PR1

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 3:55 pm Sujet du message: Re: Zero duplicate façon Today Yesterday |
|
|
Bonjour dcz,
| Citation: | | Ah tiens, j'avais pas encore vu cette option, donc, c'est pas mal comme solutions, après tout, c'est aux utilisateurs de choisir donc non ? |
Voilà, depuis l'UCP.
| Citation: | | Si les nouveaux ont ça par défaut, tout comme les invités, les anciens devraient s'en sortir pour faire un choix, non ? |
Oui, je crois que je vais faire simple, je me suis entété la dessus et je n'y suis pas arrivé. Ce n'est pas tant la question de mettre ce choix par defaut qui me titille c'est plus le fait de rester dans l'ignorance.
J'aime pas quand je ne comprends pas quelque chose. Je me disais qu'il devait être possible de changer chépakoi chépaou et voili, voilou.
Mais bon, j'ai pas trouvé. Un bon vieux mail collectif aux anciens utilisateurs pour leur expliquer vite fait l'UCP et ils mettront cet affichage s'ils le désirent. C'est plus simple et ça fait moins mal aux neurones.
++ |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|