Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

MOD Optimal title V1.0.2 pour phpbb3 ne fonctionne pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » MODS phpBB3 SEO
::  
Auteur Message
Jrode

MOD Optimal title V1.0.2 pour phpbb3 ne fonctionne pasPosté le: Jeu Avr 24, 2008 9:48 pm    Sujet du message: MOD Optimal title V1.0.2 pour phpbb3 ne fonctionne pas

Bonjour,

j'ai réinstaller le mod 2 ou 3 fois mais celui ci n'a strictement aucun effets sur les urls. Sad

Je ne comprends pas pourquoi ...

Voici le lien vers une archive contenant mes fichier modifiés:
http://antsunivers.free.fr/myfiles/temp/modif-optimal-title.rar

Merci d'avance.
Wink
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

MOD Optimal title V1.0.2 pour phpbb3 ne fonctionne pasPosté le: Ven Avr 25, 2008 7:49 am    Sujet du message: Re: MOD Optimal title V1.0.2 pour phpbb3 ne fonctionne pas

Jrode a écrit:

j'ai réinstaller le mod 2 ou 3 fois mais celui ci n'a strictement aucun effets sur les urls. Sad

C'est normal, le mod agit sur le titres des pages, pas sur les urls Rolling Eyes

La réécriture d'url, c'est là : http://www.phpbb-seo.com/forums/mod-rewrite-phpbb3-vf55/ Wink

MOD Optimal title V1.0.2 pour phpbb3 ne fonctionne pasPosté le: Ven Avr 25, 2008 11:39 am    Sujet du message: Re: MOD Optimal title V1.0.2 pour phpbb3 ne fonctionne pas

Oups Embarassed

Désolé je me suis tropmpé.

++
Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » MODS phpBB3 SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: