| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Gabe_Logan

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 22 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 3:48 am Sujet du message: [Réglé] Personnaliser meta "title" |
|
|
Bonjour,
J'ai installé la Mod Dynamic Meta-tags, et maintenant j'aimerais personnaliser un aspect.
J'ai remarqué que pour la page d'index du forum, j'ai la valeur suivante :
| Code: | | <meta name="title" content="Index des forums" /> |
Cela correspond au nom de la page, mais j'aimerais aussi que le nom du site apparaisse devant, ce qui donnerait "Tout sur Syphon Filter - Index des forums".
Mais voila, je ne sais pas quoi modifier pour obtenir ce résultat, si je modifie ces paramètres...
| Code: | $this->meta['meta_title_def'] = $config['sitename'];
$this->meta['meta_desc_def'] = $config['site_desc'];
$this->meta['meta_keywords_def'] = $config['site_desc'];
$this->meta['meta_lang'] = $config['default_lang'];
$this->meta['meta_cat'] = 'general';
$this->meta['meta_robots'] = 'index,follow';
$this->meta['meta_distrib'] = 'global';
$this->meta['meta_restype'] = 'document';
$this->meta['meta_copy'] = $config['sitename']; |
... je n'ai aucun résultat, aucun changement.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci ! |
Dernière édition par Gabe_Logan le Mar Mai 13, 2008 7:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 447 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
Gabe_Logan

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 7:38 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Personnaliser meta "title" |
|
|
J'ai trouvé une autre façon, car j'ai deux forums en un (un peu comme ici), un en français l'autre en anglais, et je voulais que le titre du forum s'affiche dans la langue par défaut du forum, peu importe la langue de l'utilisateur.
J'ai donc rajouté le $config['sitename'] dans
| Code: | | page_header($config['sitename'] . ' - ' . $user->lang['INDEX']); | sur les pages index.php, viewforum.php et viewtopic.php
Merci de votre aide ! |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 4:03 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Personnaliser meta "title" |
|
|
C'est une solution.
Notes que les bots utiliseront toujours la langue par défaut du forum, la traduction éventuelle du titre n'est valable que pour les utilisateur enregistrés.
Tu galère pas trop avec les double forums ?
Je suis sur le coup pour la MAJ de phpBB SEO, y'a pas trop de doc, et pire celle que j'ai trouvé est pas valable telle quelle, mais en bidouillant un peu, c'est ok. |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Gabe_Logan

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:12 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Personnaliser meta "title" |
|
|
Étonnamment, j'ai pas trop de problème avec le forum double. J'ai apporté cette Mod lorsque j'était avec phpBB2 et j'ai pu appliquer sensiblement la même recette quand je suis passé à la version 3.0. Ce n'est certainement pas idéal, je sais, mais pour l'instant ça fonctionne.
Biens sûr, il y a encore quelques trucs qui ne fonctionnent pas aussi bien qu'avec phpBB2, entre autre les sessions (je dois me connecter sur chacun des deux forums séparément) et autres détails (compteurs de messages pour utilisateurs qui déraille un peu parfois), mais dans l'ensemble ça tient.
Et pour appliquer le SEO, ce n'est pas sorcier : j'installe chaque Mod deux fois (les fichiers sont identiques pour chaque forum). |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|