Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Meta keywords inutiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » MODS phpBB3 SEO
::  
Auteur Message
djelune

Meta keywords inutilesPosté le: Jeu Mai 15, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Meta keywords inutiles

Salut j'ai décidé de faire le ménage dans mes tables pour les mots clé inutiles, mais quand je lance la requete avec le code

Code:
SELECT ls.word_id, ls.word_text, COUNT(wm.word_id) as entries FROM `phpbb_search_wordlist` as ls LEFT JOIN `phpbb_search_wordmatch` as wm ON ls.word_id=wm.word_id GROUP BY wm.word_id ORDER BY entries DESC LIMIT 0,100

les mots qui sont dans la liste du fichier search_ignore_words.php sont toujours dans les mots clés les plus importants. Qu'est ce que j'ai oublié de paramétrer pour qu'y ait pu ce problème ?
SeO
Administrateur - Site Admin

Meta keywords inutilesPosté le: Ven Mai 16, 2008 9:55 am    Sujet du message: Re: Meta keywords inutiles

Tu as reconstruit l'index de recherche après édition du fichier ?

Meta keywords inutilesPosté le: Ven Mai 16, 2008 11:05 am    Sujet du message: Re: Meta keywords inutiles

Oui j'aurai pas du ? En fait, meme les mots qui étaient déja dans la liste du fichier a l'origine "ainsi", "leurs" et "tes" pour ne citer qu'eux sont eux aussi toujours dans la liste des mots-clé !
djelune

Meta keywords inutilesPosté le: Dim Mai 25, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Re: Meta keywords inutiles

Personne peut m'aider svp ?
dcz

Meta keywords inutilesPosté le: Sam Mai 31, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Re: Meta keywords inutiles

Peux tu faire une recherche sur ces mots ignorés ?

Vois-tu ces mots dans les méta keywords des topics (les seuls à provenir des tables de recherche) ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
djelune

Meta keywords inutilesPosté le: Lun Juin 16, 2008 2:54 am    Sujet du message: Re: Meta keywords inutiles

Hello désolé pour le temps de réponse, plein de problèmes ces dernières semaines... Donc j'ai effectué une recherche pour le mot "ainsi" dans mon forum, par exemple dans le sujet http://prendsletemps.com/post3560.html?hilit=ainsi#p3560
les mots clé sont "2005, air, cet, femme, dernier, fille, paris, nuit, contre, père, ainsi, petite, trois, moment, tes" j'ai regardé 5 autres sujets avec le mot "ainsi", un seul d'entre eux n'affiche pas "ainsi" dans les mots clé. Rolling Eyes
djelune

Meta keywords inutilesPosté le: Mar Juin 24, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Re: Meta keywords inutiles

Tjours personne svp ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » MODS phpBB3 SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: