Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Meta] Ajouter keywords fixe + suppression des articles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » MODS phpBB3 SEO
::  
Auteur Message
Jrode

[Meta] Ajouter keywords fixe + suppression des articlesPosté le: Ven Juin 06, 2008 9:04 am    Sujet du message: [Meta] Ajouter keywords fixe + suppression des articles

Bonjours Very Happy ,

(1)Je voudrais ajouter des mots clé fixe à coté des keywords dynamique générés automatiquement par le MOD. Je ne sais pas comment faire ou du moins comment le faire proprement. Laughing

(2)J'aimerais aussi supprimer tout les articles et mots de type "la, les , ou , du, tes, sa, cette ...." qui gâchent la moitié de la meta keywords.
L'idéal serait d'utiliser une liste de mots interdit où je mettrais tout ces mots qui ne servent à rien.

Merci d'avance.
Wink
SeO
Administrateur - Site Admin

[Meta] Ajouter keywords fixe + suppression des articlesPosté le: Ven Juin 06, 2008 9:15 am    Sujet du message: Re: [Meta] Ajouter keywords fixe + suppression des articles

Jrode a écrit:

(1)Je voudrais ajouter des mots clé fixe à coté des keywords dynamique générés automatiquement par le MOD. Je ne sais pas comment faire ou du moins comment le faire proprement. Laughing

Pas évident que ce soit si utile que ça.

Jrode a écrit:
(2)J'aimerais aussi supprimer tout les articles et mots de type "la, les , ou , du, tes, sa, cette ...." qui gâchent la moitié de la meta keywords.
L'idéal serait d'utiliser une liste de mots interdit où je mettrais tout ces mots qui ne servent à rien.

Pour les forum, tu peux modifier les description pour améliorer la densité des mots clés important, pour les sujets, normalement c'est fait, mais il semble qu'il nous faille trouver un correctif Wink

Jrode

[Meta] Ajouter keywords fixe + suppression des articlesPosté le: Ven Juin 06, 2008 10:23 am    Sujet du message: Re: [Meta] Ajouter keywords fixe + suppression des articles

Embarassed Désolé c'est vrai que si je regarde les codes source des pages des sujet il n'y a pas tout ces la, le, et, tu ... pourtant j'ai vu ça quelque part ... ah oui voilà j'ai trouver c'est au niveau de l'index mais bon ça c'est pas grave.

Sinon pour les mots clefs fixe comme mon forum parle de fourmis je voudrais ajouter cette liste de mots clefs si ça peu être bénéfique:
Citation:
fourmi,fourmis,colonie,fourmilière,myrmécologie,myrmécologue,gyne,reine,formica,myrmica,fourmis rousse,formicidae,insecte

Tu en pense quoi ? ça aurait un impact plutôt positif ou plutôt négatif ?
SeO

[Meta] Ajouter keywords fixe + suppression des articlesPosté le: Ven Juin 06, 2008 11:11 am    Sujet du message: Re: [Meta] Ajouter keywords fixe + suppression des articles

Disons que si les mot clés de tes meta keywords ne sont en fait pas présent dans le contenu, au mieux, ça change rien, au pire, ça passe pour du spamindexing, le mieux, c'est d'utiliser des mots qui sont effectivement dans la page, ce que fait le mod.

Jrode

[Meta] Ajouter keywords fixe + suppression des articlesPosté le: Ven Juin 06, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Re: [Meta] Ajouter keywords fixe + suppression des articles

Ok bn je laisse comme ça alors.

Merci

Wink
Jrode

[Meta] Ajouter keywords fixe + suppression des articlesPosté le: Ven Juin 06, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Re: [Meta] Ajouter keywords fixe + suppression des articles

edit:
heu si je veux essayer je fais comment pour ajouter des mot clef fixes ?
ça passe si je créer une second meta avec mes mots clef fixe dedans comme ici:
Code:
<meta name="keywords"    content="fourmis,fourmi,fourmilière,myrmécologie,myrmécologue,gyne,reine,colonie,formica,myrmica,formicidae,insecte" />
dcz

[Meta] Ajouter keywords fixe + suppression des articlesPosté le: Lun Juin 09, 2008 8:53 am    Sujet du message: Re: [Meta] Ajouter keywords fixe + suppression des articles

Donc si tu y tiens vraiment, tu peux ajouter :

Code:
      $this->meta['keywords'] .= "mes, mots, clès";

Après :
Code:
      $this->meta['meta_title'] = ( !empty($this->meta['meta_title']) ) ? meta_filter_txt($this->meta['meta_title']) : $page_title;

dans includes/functions.php

Prends soins de ne pas en mettre trop, genre 4/5 max je dirais.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Jrode

[Meta] Ajouter keywords fixe + suppression des articlesPosté le: Lun Juin 09, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Re: [Meta] Ajouter keywords fixe + suppression des articles

Merci .

Bisarement après avoir étudier la "concurrence" je m'aperçois que ce que je croyais être très mauvais en référencement peu me placer en tête d'affiche.

J'ai regardé les meta tags des sites en premières position sur la requète "fourmis" et pas mals ont exactement les même mots clef car eux aussi ont repéré les métas du site en first position.

Voici le contenu de la meta keyword magique pour la requête "fourmis":

<meta name="keywords" content="fourmis, fourmi, ant, velvet ant, camponotus, fire ant, legionnaire, atta, coupeuse de feuille, champinionniste, cow killer, esclavagiste, reproduction, hyménoptère, hymenoptere, hyménoptères, hymenopteres, fourmilliere, fourmilière, fourmiliere, fourmilière en dome, fourmilière en forme de dôme, fourmilière arboricole, fourmilière en amas, trophollaxie, tropholaxie, trophobionte, miellat, puceron, superorganisme, supercolonnie, espece, especes, réponses aux questions sur les fourmis, questions sur les fourmis, larves de fourmis, larve de fourmis, oeufs de fourmis, oeuf de fourmis, stade larvaire, foumiz, stade nymphale, reine, reproduction, larve, nymphe, ouvriere, ouvrière, chambre souterraine, vol nuptial, microscope, tuer, eloigner, fable de jean de la fontaine, jean de la fontaine, la cigale et la fourmi, fable, fourmi, cigale, politique, guerre, guerre et politique, comportement des fourmis, insectes, insecte, morphologie, antennes, antenne, mandibule, labre, labres, palpe, palpes, oeil simple, appareil dioptrique, ocelle, ocelles, vertex, imagos, imago, protarse, étrille antenne, coxa, tronchanter, basitarse, métaplanta, metaplanta, griffe, aiguillon, myrmecologue, myrmecologie, entomologie, myrmicides, formicides, ponérides, dolichodérides, dorylides, promyrmicides, leptanillides, cérapachyides vertex, occiput, prothorax, pronotum, prosternum, propleure, mesothorax, mésothorax, mesoternum, métasternum, metasternum, métathorax, metathorax, petiole, pétiole, allux, caste, castes, monogynie, major, minor, parasites, myrmécophiles, hémiptère, hemiptere, Teleutomyrmex schneideri, ectoparasite, fourmis amazones, formicinae, acide formique, venin, glande de dufour, ovipositeur, appareil vulnérant, parasitoide, apocrite, acculéates, dard, valvifère, aiguillon, glande alcaline, vespide, histamine, pheromone, phéromone, phéromones, pheromones, communication chimique, communication sonore, communication tactile, communication visuelle, antenne de fourmis, hydrocarbure cuticulaire, attouchement antennaire, attouchement d'antenne, aphenogaster, anatomie, glande a venin, morphologie et ultrastructure des glandes de fourmis, glande alcaline, aiguillon, glande de dufour, glande de Dufour, tube de malpighi, glande métapleurale, glande metapleurale, glande labiale, labiale, glande mandibulaire, glande pygidiale, pygidiale, glande prepharyngienne, glande postpharyngienne, sac infrabuccale, infrabuccale, protocerebron, protocérébron, deutocérébron, deutocerebron, tritocérébron, tritocerebron, fourmis rousse, fourmis rouge, naine, ocelles, ">

Shocked

Et dire que ce genre de chose est bénéfique , ça me coupe le souffle.

J'ai aussi regarder un peu le contenu des sites et pour un site (123fourmis.free.fr) il n'y a presque rien car le site est en construction pourtant il est en 2 ème position Shocked .

Bon je vais tester cette méta sur ma page d'index pour voir ce que ça va donner...

Wink
dcz

[Meta] Ajouter keywords fixe + suppression des articlesPosté le: Lun Juin 09, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Re: [Meta] Ajouter keywords fixe + suppression des articles

Jrode a écrit:

Et dire que ce genre de chose est bénéfique , ça me coupe le souffle.

Cela ne permet pas de conclure que les méta ont effectivement joué un rôle dans ce positionnement. Tout au plus peut on conclure que le site n'a apparemment pas été (trop) pénalisé pour autant, et encore, il n'est pas impossible qu'il soit dans un cas ou il est bien positionné malgré une relative pénalité.

Il y a beaucoup d'autres paramètres en jeux pour être bien positionné, et les méta ne sont pas loin de venir en dernière position. Leur seul intérêt est à mon sens d'être honnêtes et de n'utiliser que du contenu effectivement présent dans la page, on peut alors imaginer qu'a force, cela puisse contribuer à un indice de confiance global, mais plus que ça ...

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » MODS phpBB3 SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: