Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » MODS phpBB3 SEO
::  
Auteur Message
Zergoss

Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1Posté le: Dim Juin 08, 2008 9:43 am    Sujet du message: Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1

Après le transfert FTP des modifications j'ai ce message d'erreur lors du lancement de install.php

Citation:
General Error
SQL ERROR [ mysqli ]

Table 'warelf2.CONFIG_TABLE' doesn't exist [1146]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

Le forum fonctionnait bien avant, le fichier constant.php est correct! je ne comprends pas où est le problème
en essayant d'acceder au forum j'ai le même message. Donc le forum est inaccessible.
Pourriez vous m'aider? Merci
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1Posté le: Dim Juin 08, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Re: Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1

Salut,

As-tu lancé les requêtes SQL demandées ?
Si oui avec le bon préfixe ?

Mathieu.

Zergoss

Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1Posté le: Dim Juin 08, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Re: Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1

Merci Mathieu mais entre temps j'ai réglé le problème. Par contre maintenant que cela marche, j'ai chargé un jeu, puis créé une catégorie avec les bonnes permissions coté admin tout va bien, mais on ne voir rien coté forum.
Quelques choses a dû m'échapper, peux tu m'aider?
Merci d'avance
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Re: Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1

Sans voir le forum, sans le sujet de téléchargement du MOD, etc, pas facile....

joebart
PR2
PR2

Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1Posté le: Dim Juin 08, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Re: Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1

Le mod Arcade 0.5.1 marche très bien sans qu'il ne soit besoin de modifier quoique ce soit par rapport à seo. Regarde bien les fichiers à uploader et n'oublie pas de lancer ensuite le script d'installation.
Visiter le site web de l'utilisateur
Zergoss

Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Re: Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1

Sur la page index il n'y a pas de lien pour les jeux.

J'ai fait un install_check : il me dit qu'il y a une erreur :

Citation:
Arcade Installation Checking...

Checking file edits...
The following files do not seem to be edited:
phpbb_root_path/styles/prosilver/template/overall_header.html -

{L_INDEX} ‹ {L_ARCADE_INDEX} ‹ {L_ARCADE_SEARCH}
phpbb_root_path/styles/prosilver/template/viewtopic_body.html -
{L_ARCADE_HIGHSCORES}: {postrow.TOTAL_HIGHSCORES}
phpbb_root_path/styles/prosilver/template/memberlist_view.html -
{L_ARCADE_HIGHSCORES}: {TOTAL_HIGHSCORES} | {L_ARCADE_VIEW_USERS_STATS}
phpbb_root_path/styles/subsilver2/template/overall_header.html -
phpbb_root_path/styles/subsilver2/template/viewtopic_body.html -
{L_ARCADE_HIGHSCORES}: {postrow.TOTAL_HIGHSCORES}
phpbb_root_path/styles/subsilver2/template/memberlist_view.html - {TOTAL_HIGHSCORES}
{L_ARCADE_VIEW_USERS_STATS}

et la je ne comprends pas.

Pouvez vous m'éclairer?
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Re: Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1

Le script semble tout simplement te dire que tu n'as pas édité les fichiers de styles.

Mathieu.

Zergoss

Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1Posté le: Lun Juin 09, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Re: Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1

Effectivement merci, je n'avais pas vu qu'il fallait modifier le style.
Il me reste un dernier problème : les scores.

J'ai récupéré des jeux de GF_PHPBB. il est indiqué que le type de gestion du score = 4 dans les jeux, j'ai essayé tous les types mais j'ai à chaque fois le message :
"La méthode de soumission du score ne coincide pas avec le type de jeu. Veuillez s'il vous plait aviser l'Administrateur du forum."

Ces jeux sont-ils compatible? a priori oui mais alors qu'est ce qui ne va pas

exemple :

Citation:
Pour Arcade :
- Dans "games" = Mettre le Dossier "HighrisePokerSolitaireWG"

- Nom du jeu = Highrise Poker Solitaire
- Description du jeu = Jeu de cartes.
- Dans Games/pics = HighrisePokerSolitaireWG.gif
- Dans Games = HighrisePokerSolitaireWG.swf
- Nom de la variable score = HighrisePokerSolitaireWG
- Type de gestion du score = 4
- Size = 640x480
- Souris
- Compatible mode Anti Triche

Adapte par Ange
Tous les jeux sur "Winnie Games" [ http://www.levillagedeswinnies.com/ ]
mick

Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1Posté le: Mar Juin 10, 2008 9:54 am    Sujet du message: Les jeux..

Salut..

Ces jeux ne sont pas compatibles avec la version arcade 0.5.1.

Si tu veux des jeux inscrits toi ici....2200 jeux disponibles..

-http://igames.origon.dk/forum/index.php-

Dernière édition par mick le Mar Juin 10, 2008 1:17 pm; édité 1 fois
hawk88
PR2
PR2

Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1Posté le: Mar Juin 10, 2008 11:27 am    Sujet du message: Re: Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1

je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour le support du mod, cherche un peu tu trouveras tes réponses sur les forums qui ont déja abordés le sujet.

Et sinon pareil pour la petite pub pour son site, pas le bon endroit ^^

Zergoss

Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1Posté le: Mar Juin 10, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Re: Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1

Je n'ai pas voulu de faire de pub pour ce site, je n'ai fait qu'un copier coller.

Sinon merci à tous pour votre aide! cela m'a bien aidé.
hawk88
PR2
PR2

Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1Posté le: Mar Juin 10, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Re: Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1

Zergoss a écrit:
Je n'ai pas voulu de faire de pub pour ce site, je n'ai fait qu'un copier coller.

Sinon merci à tous pour votre aide! cela m'a bien aidé.

la pub est pour mick Wink

Zergoss

Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1Posté le: Mar Juin 10, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Re: Gros problème suite à installation Mod Arcade 0.5.1

Si je peux encore légèrement abuser. Je ne vois pas comment voter pour un jeu sous Arcade
réglé! j'ai trouvé !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » MODS phpBB3 SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: