Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Réglé] Comment ajuster le titre des pages ucp.com ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » MODS phpBB3 SEO
::  
Auteur Message
Gabe_Logan

[Réglé] Comment ajuster le titre des pages ucp.com ?Posté le: Mar Juil 22, 2008 6:17 pm    Sujet du message: [Réglé] Comment ajuster le titre des pages ucp.com ?

Bonjour,
Depuis que j'ai installé le mod Optimal Titles, les titres de toutes les pages relatives au Panneau de contrôle de l'utilisateur s'affichent à l'envers et sans espace (du genre : Page PrincipalePanneau de l'utilisateur). Je sais que ce n'est pas grave puisque les robots n'y vont pas, mais je suis perfectionniste !
Je suis certain qu'il y a moyen d'ajuster cela. J'aimerais juste savoir où chercher ! Rolling Eyes

Merci.

Dernière édition par Gabe_Logan le Ven Juil 25, 2008 3:43 pm; édité 1 fois
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[Réglé] Comment ajuster le titre des pages ucp.com ?Posté le: Mar Juil 22, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Comment ajuster le titre des pages ucp.com ?

Salut,

C'est un problème qui provient du package de langue phpbb-fr, pas de nos MODs.
Il te faut éditer le fichier language/fr/ucp.php pour mettre des espaces après 'Page Principale' par exemple. Cela ne règle pas le problème, mais ça permet de faire semblant Wink

Mathieu.

Gabe_Logan

[Réglé] Comment ajuster le titre des pages ucp.com ?Posté le: Mer Juil 23, 2008 1:53 am    Sujet du message: Re: [Réglé] Comment ajuster le titre des pages ucp.com ?

C'est un bon début. Je vais voir ce que je peux y faire ! J'ai aussi un forum en anglais et j'ai le même problème. Je suppose que je devrais aussi modifier le fichier language/en/ucp.php.
Auden
PR1
PR1

[Réglé] Comment ajuster le titre des pages ucp.com ?Posté le: Jeu Juil 24, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Comment ajuster le titre des pages ucp.com ?

Gabe_Logan a écrit:
Je suppose que je devrais aussi modifier le fichier language/en/ucp.php.

Oui tout naturellement Smile

Gabe_Logan

[Réglé] Comment ajuster le titre des pages ucp.com ?Posté le: Jeu Juil 24, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Comment ajuster le titre des pages ucp.com ?

Est-ce que quelqu'un pourrait tout de même m'expliquer où est le code qui génère le titre de la page avec le fichier ucp.php ? Avec viewforum.php et viewtopic.php, c'est simple mais ça semble plus complexe avec le UCP.
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[Réglé] Comment ajuster le titre des pages ucp.com ?Posté le: Ven Juil 25, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Comment ajuster le titre des pages ucp.com ?

Il est de toutes façon passé à page_header() et la seconde moitié est dans le cas de ucp et mcp dans overall_header.html, c'est d'ailleurs de là que doit venir le problème d'espace, il faudra mettre à jour à la prochaine versions :

Code:
<title>{PAGE_TITLE}<!-- IF S_IN_MCP -->{L_MCP} &bull; <!-- ELSEIF S_IN_UCP -->{L_UCP} &bull; <!-- ENDIF --></title>

devrait être :
Code:
<title>{PAGE_TITLE}<!-- IF S_IN_MCP --> {L_MCP} &bull; <!-- ELSEIF S_IN_UCP --> {L_UCP} &bull; <!-- ENDIF --></title>

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Gabe_Logan

[Réglé] Comment ajuster le titre des pages ucp.com ?Posté le: Ven Juil 25, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Comment ajuster le titre des pages ucp.com ?

Il y a aussi le fait que les deux titres sont inversés. Au lieu d'être « Panneau de l'utilisateur &bull; Page principale », il est écrit « Page principalePanneau de l'utilisateur &bull; ».

Edit : Voici ce que j'ai fait pour régler ce problème :
Code:
<title><!-- IF S_IN_MCP -->{L_MCP} - <!-- ELSEIF S_IN_UCP -->{L_UCP} - <!-- ENDIF -->{PAGE_TITLE}</title>

Une simple inversion semble fonctionner.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » MODS phpBB3 SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: