| :: |
| Auteur |
Message |
Gabe_Logan

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 34 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 6:17 pm Sujet du message: [Réglé] Comment ajuster le titre des pages ucp.com ? |
|
|
Bonjour,
Depuis que j'ai installé le mod Optimal Titles, les titres de toutes les pages relatives au Panneau de contrôle de l'utilisateur s'affichent à l'envers et sans espace (du genre : Page PrincipalePanneau de l'utilisateur). Je sais que ce n'est pas grave puisque les robots n'y vont pas, mais je suis perfectionniste !
Je suis certain qu'il y a moyen d'ajuster cela. J'aimerais juste savoir où chercher !
Merci. |
Dernière édition par Gabe_Logan le Ven Juil 25, 2008 3:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 545 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
Gabe_Logan

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 1:53 am Sujet du message: Re: [Réglé] Comment ajuster le titre des pages ucp.com ? |
|
|
| C'est un bon début. Je vais voir ce que je peux y faire ! J'ai aussi un forum en anglais et j'ai le même problème. Je suppose que je devrais aussi modifier le fichier language/en/ucp.php. |
|
|
|
 |
Auden PR1

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 8:42 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Comment ajuster le titre des pages ucp.com ? |
|
|
| Gabe_Logan a écrit: | | Je suppose que je devrais aussi modifier le fichier language/en/ucp.php. |
Oui tout naturellement  |
_________________ www.Lyon-forum.fr => Le forum des lyonnais |
|
|
 |
Gabe_Logan

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 9:21 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Comment ajuster le titre des pages ucp.com ? |
|
|
| Est-ce que quelqu'un pourrait tout de même m'expliquer où est le code qui génère le titre de la page avec le fichier ucp.php ? Avec viewforum.php et viewtopic.php, c'est simple mais ça semble plus complexe avec le UCP. |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 1:38 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Comment ajuster le titre des pages ucp.com ? |
|
|
Il est de toutes façon passé à page_header() et la seconde moitié est dans le cas de ucp et mcp dans overall_header.html, c'est d'ailleurs de là que doit venir le problème d'espace, il faudra mettre à jour à la prochaine versions :
| Code: | | <title>{PAGE_TITLE}<!-- IF S_IN_MCP -->{L_MCP} • <!-- ELSEIF S_IN_UCP -->{L_UCP} • <!-- ENDIF --></title> |
devrait être :
| Code: | | <title>{PAGE_TITLE}<!-- IF S_IN_MCP --> {L_MCP} • <!-- ELSEIF S_IN_UCP --> {L_UCP} • <!-- ENDIF --></title> |
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Gabe_Logan

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 3:12 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Comment ajuster le titre des pages ucp.com ? |
|
|
Il y a aussi le fait que les deux titres sont inversés. Au lieu d'être « Panneau de l'utilisateur • Page principale », il est écrit « Page principalePanneau de l'utilisateur • ».
Edit : Voici ce que j'ai fait pour régler ce problème :
| Code: | | <title><!-- IF S_IN_MCP -->{L_MCP} - <!-- ELSEIF S_IN_UCP -->{L_UCP} - <!-- ENDIF -->{PAGE_TITLE}</title> |
Une simple inversion semble fonctionner. |
|
|
|
 |
|
|