| :: |
| Auteur |
Message |
Oouzbek

Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 18 Localisation: Belgique, Bruxelles
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:15 am Sujet du message: Ajouter une nouvelle page personnalisée à phpBB. |
|
|
Bonjour,
je présente le problème. J'ai ajouté une page personnalisée à mon forum en suivant ce tuto;
Je reçois un message d'erreur en haut de la page; avec Safari
| Code: | [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3589: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /apropos.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3591: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /apropos.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3592: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /apropos.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3593: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /apropos.php:1) |
Je pense que le page_header de ma page personnalisée entre en conflit avec le mod Optimisation des titres de phpBB3. Quelle solution pourrait y remédier ?
Merci d'avance ! |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Oouzbek

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 4:05 pm Sujet du message: Re: Ajouter une nouvelle page personnalisée à phpBB. |
|
|
Uesh non, j'aurais préféré
Je ne sais pas quoi faire la.
Oouz. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Oouzbek

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 4:19 pm Sujet du message: Re: Ajouter une nouvelle page personnalisée à phpBB. |
|
|
Effectivement, c'était le cas. Je viens d'essayer sans et sans succès non plus  |
|
|
|
 |
Oouzbek

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 8:23 am Sujet du message: Re: Ajouter une nouvelle page personnalisée à phpBB. |
|
|
Petit up, je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème d'affichage d'erreur
Oouz. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
trefle PR1

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 9:05 am Sujet du message: Re: Ajouter une nouvelle page personnalisée à phpBB. |
|
|
salut,
moi j'ai la même chose avec firefox je parles des message d'erreurs donc sa n'a pas l'air d'être spécifique à safari.
Trefle. |
_________________ Aider, résoudre et prévenir sont les maitres mots du forum "les arnaques".
Pour que vos formalités, ventes et achats se passent sans problèmes nous déployons nos forces pour vous offrir une médiation simple et rapide avec les principaux acteurs du commerces en ligne.
La prévention et la dénonciation d'arnaques avérées font également parties de nos prérogatives. http://forum.lesarnaques.com http://www.lesarnaques.com |
|
|
 |
Oouzbek

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 9:07 am Sujet du message: Re: Ajouter une nouvelle page personnalisée à phpBB. |
|
|
Arf, cmt fait on ?
Non, avec IE et FireFox aussi
FireFox :
| Code: | [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /apropos.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /apropos.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /apropos.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3589: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /apropos.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3591: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /apropos.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3592: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /apropos.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3593: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /apropos.php:1) |
 |
|
|
|
 |
|
|