Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Incompatibilité entre meta tag dynamique et troll MOD 1.0.2A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » MODS phpBB3 SEO
::  
Auteur Message
Jrode

Incompatibilité entre meta tag dynamique et troll MOD 1.0.2APosté le: Ven Aoû 15, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Incompatibilité entre meta tag dynamique et troll MOD 1.0.2A

Bonjour j'aimerais trouvé une solution à l'incompatibilité entre meta tag dynamique V 0.2.2 avec troll MOD 1.0.2A.

J'ai posté sur le forum anglophone et on m'a dit que c'était de la faute du MOD de méta tag dynamique et qu'il fallait que je règle mon problème avec l'auteur donc ici.

Voici le lien vers le sujet où l'on peut télécharger le MOD:
http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=70&t=813545&start=0&st=0&sk=t&sd=a

et voici l'erreur que j'ai quand je lance le fichier d'installation:
Code:
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3809: Undefined index: meta_keywords_def
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3624: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2976)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3626: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2976)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3627: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2976)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3628: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2976)

Merci d'avance pour votre aide.
Wink

Dernière édition par Jrode le Sam Aoû 16, 2008 10:31 am; édité 1 fois
Jrode

Incompatibilité entre meta tag dynamique et troll MOD 1.0.2APosté le: Ven Aoû 15, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Re: Incompatibilité entre meta tag dynamique et troll MOD 1.0.2A

Je up car j'ai vraiment besoin du MOD troll à cause de gros boulets qui pourrissent le forum. Désolé pour ce up attif mais si vous n'avez aucune solution dites le moi au moin je saurais à quoi m'en tenir.

Merci d'avance et désolé pour le dérangement Embarassed
SeO
Administrateur - Site Admin

Incompatibilité entre meta tag dynamique et troll MOD 1.0.2APosté le: Sam Aoû 16, 2008 9:28 am    Sujet du message: Re: Incompatibilité entre meta tag dynamique et troll MOD 1.0.2A

On dirait effectivement que ton installation du mod meta dynamique n'est pas à jour, vérifies que tu as bien le bon code, c'est pas long il y a peu de modifs.

Jrode

Incompatibilité entre meta tag dynamique et troll MOD 1.0.2APosté le: Sam Aoû 16, 2008 10:32 am    Sujet du message: Re: Incompatibilité entre meta tag dynamique et troll MOD 1.0.2A

J'ai éditer le premier message car il ne s'agit pas du mod optimal title mais du mod meta tag dynamique.

Ta précédente réponse tient toujours pour ce même MOD ?

Wink
SeO

Incompatibilité entre meta tag dynamique et troll MOD 1.0.2APosté le: Sam Aoû 16, 2008 11:33 am    Sujet du message: Re: Incompatibilité entre meta tag dynamique et troll MOD 1.0.2A

SeO a écrit:
On dirait effectivement que ton installation du mod meta dynamique n'est pas à jour, vérifies que tu as bien le bon code, c'est pas long il y a peu de modifs.

Tout à fait Wink

Jrode

Incompatibilité entre meta tag dynamique et troll MOD 1.0.2APosté le: Sam Aoû 16, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Re: Incompatibilité entre meta tag dynamique et troll MOD 1.0.2A

J'ai fait la MAJ et maintenant tout est nickel Chrome .
Aussitot le MOD Troll installé je m'en suis servi Twisted Evil , il était temps ...

Merci

edit: j'ai parlé trop vite car voici l'erreur que ça me produit quand je vais sur mon portail:

Citation:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /home.10.23/myrmecof/www/forum/includes/functions_troll.php on line 27

Please une solution Monsieur. Sad
[/quote]
Wink
Jrode

Incompatibilité entre meta tag dynamique et troll MOD 1.0.2APosté le: Lun Aoû 18, 2008 9:02 am    Sujet du message: Re: Incompatibilité entre meta tag dynamique et troll MOD 1.0.2A

up Wink
dcz

Incompatibilité entre meta tag dynamique et troll MOD 1.0.2APosté le: Lun Aoû 18, 2008 11:31 am    Sujet du message: Re: Incompatibilité entre meta tag dynamique et troll MOD 1.0.2A

On dirait qu'il y a une erreur dans includes/functions_troll.php, si tu ne l'as pas modifié, écrases le avec un tout neuf, si ça passe pas, à priori, le mod troll est buggé.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Jrode

Incompatibilité entre meta tag dynamique et troll MOD 1.0.2APosté le: Ven Aoû 22, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Re: Incompatibilité entre meta tag dynamique et troll MOD 1.0.2A

J'ai re-uploadé un nouveau functions_troll.php et j'ai toujours la même erreur quand j'ai le portail. Sad

J'ai posté sur le forum anglophone mais pour l'instant aucune réponse. Confused

On dirait que je suis coincé Crying or Very sad
dcz

Incompatibilité entre meta tag dynamique et troll MOD 1.0.2APosté le: Sam Aoû 23, 2008 10:28 am    Sujet du message: Re: Incompatibilité entre meta tag dynamique et troll MOD 1.0.2A

Code:
   public static function common()

C'est la ligne 27 de functions_troll.php, il semble donc que tu utilises php4, et ce mod est en fait compatible qu'avec php5.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Jrode

Incompatibilité entre meta tag dynamique et troll MOD 1.0.2APosté le: Sam Aoû 23, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Re: Incompatibilité entre meta tag dynamique et troll MOD 1.0.2A

Merci de cette excélente réflexion qui m'a permis de régler le problème.

Explication:
je suis chez ovh et pour utiliser php 5 il faut écrire ça dans le .htaccess pour tourner sous php 5
Code:
SetEnv PHP_VER 5

Chose que j'ai inclu depuis le début à la racine du forum mais pas dans le .htaccess situé à la racine du portail et c'est pour cela que j'avais cette erreur.

Maintenant que j'ai indiquer dans le .htaccess à la racine du portail d'utiliser php 5 comme indiqué ci dessus tout roule ma poule.

Encore merci merci et merci pour ce support qui dépasse de bien loin celui du forum francophone officiel. C'est toujours un plaisir et mes problèmes toujours résolu grâce à votre aide.

Chapeaux bas les artistes !!! Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » MODS phpBB3 SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: