Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

futur pagerank de 4 à 1 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Outils Webmaster
::  
Auteur Message
Archaos
PR2
PR2

futur pagerank de 4 à 1 !Posté le: Jeu Juin 21, 2007 5:31 pm    Sujet du message: futur pagerank de 4 à 1 !

Bon, plus je m'inscris dans les annuaires plus mon futur page baisse Surprised

maintenant je vais passer de 4 à 1 Laughing avec 100% de précision.

Pourtant au niveau goggle on me trouve "partout" et je progresse.

je sens que bientôt je vais être à 0 lol

falkra
PR1
PR1

futur pagerank de 4 à 1 !Posté le: Jeu Juin 21, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Re: futur pagerank de 4 à 1 !

Bonsoir, sur quel site as-tu obtenu ce score magnifique ? Iwebtool ? Non parce qu'il n'est pas vraiment fiable par moments.

PR2
PR2

futur pagerank de 4 à 1 !Posté le: Jeu Juin 21, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Re: futur pagerank de 4 à 1 !

oui en effet, tu en connais de plus fiables?

biloute
PR3
PR3

futur pagerank de 4 à 1 !Posté le: Jeu Juin 21, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Re: futur pagerank de 4 à 1 !

Salut, c'est bien de s'inscrire sur des annuaires mais si leurs pagerank est faible voir nul, il semble que cela soit préjudiciable!
Visiter le site web de l'utilisateur
Archaos
PR2
PR2

futur pagerank de 4 à 1 !Posté le: Jeu Juin 21, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Re: futur pagerank de 4 à 1 !

pour moi un annuaire n'est rien d'autre qu'un site Rolling Eyes en d'autre termes ce que tu dis reviens à dire que tout lien de faible pagerank est préjudiciable ??

falkra
PR1
PR1

futur pagerank de 4 à 1 !Posté le: Jeu Juin 21, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Re: futur pagerank de 4 à 1 !

D'autres le confirmeront (ici), mais je tiens cela d'eux. iWebtool prend en compte dans son calcul le nombre de backlinks (commande link:) du moteur live de microsoft, mais ce dernier a désactivé cette commande, ce qui fausse tous les calculs. Mon site est aussi passé d'un PR predict 6 à 4, et ça arrive régulièrement sur iwebtool. Laughing
Au début on stresse.

Voici d'autres outils qui ne sont pas basés sur iwebtool :
http://www.pagerankprediction.com/
http://www.rustybrick.com/pagerank-prediction.php
http://www.futurepagerank.net/
http://www.seotime.com/tools/rankprediction/ (jamais pu faire fonctionner)

Mais ça reste du domaine de la boule de cristal, rien n'est vraiment fiable à 100% En revanche, ton "vrai" nombre de backlinks (ou "+ vrai") sera affiché dans la section liens externes des outils google pour webmasters (compte gratuit à créer).

PR2
PR2

futur pagerank de 4 à 1 !Posté le: Jeu Juin 21, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Re: futur pagerank de 4 à 1 !

Merci falkra Wink

le premier me donne un pr entre 4 et 5 Rolling Eyes
le deuxième 0
le 3 et 4eme ne marchaient pas je réessayerais Wink

en tout cas c'est sur que ibwebtool a un problème avec les backlinks puisque il m'en donne parfois 29 et parfois 300...

dcz
Administrateur - Site Admin

futur pagerank de 4 à 1 !Posté le: Ven Juin 22, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Re: futur pagerank de 4 à 1 !

Oué, ils ont perdus pas mal de précision les outils iwetool depuis la mis à jour du checksum, et aussi à cause des nombreux bugs de msn search il semblerait.

Pour les backlinks, mieux vaut vérifier sur les moteurs de recherche directement.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Arf
PR1
PR1

futur pagerank de 4 à 1 !Posté le: Sam Juin 23, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Re: futur pagerank de 4 à 1 !

iwebtool est de nouveeau hs depuis 2 semaines environs... pour le futur pr.

Toute manière, leur prédiction était faussé avec le nouvel algo de gg...

mikedimoi
PR0
PR0

futur pagerank de 4 à 1 !Posté le: Mar Juil 24, 2007 12:06 am    Sujet du message: Re: futur pagerank de 4 à 1 !

Vous avez bien de la chance, moi je reste à zero partout malgré que mon url soit bien classée d'apres mes mots clé sur Google Crying or Very sad
Archaos
PR2
PR2

futur pagerank de 4 à 1 !Posté le: Mar Juil 24, 2007 1:13 am    Sujet du message: Re: futur pagerank de 4 à 1 !

C'est le principal Wink après c'est juste une carte de visite Rolling Eyes et je suis persuadé que les 3/4 de mes visiteurs ne savent même pas ce que c'est Laughing

dcz

futur pagerank de 4 à 1 !Posté le: Ven Juil 27, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Re: futur pagerank de 4 à 1 !

C'est pas faux, mais c'est une indication de tendance utile au webmestre je trouve Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Outils Webmaster
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: