Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

rechercher les liens qui pointent vers une page donnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Outils Webmaster
::  
Auteur Message
alain

rechercher les liens qui pointent vers une page donnéePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 4:22 pm    Sujet du message: rechercher les liens qui pointent vers une page donnée

Bonjour Surprised ,

Je chercherais un outils, qui pour une page donnée de mon forum, me permettrait de trouver les liens qui pointent vers elle (uniquement).

En effet, je soupconne d'avoir un problème dans le rewritage mon forum, mais je sais pas d'ou vient l'erreure. En effet j'ai plein de page qui contiennent "viewtopic" dans l'url (dans google), alors que je me demande comment il a fait pour les trouver, car il devrait plus y en avoir depuis longtemps.

Merci de vos infos

cordialement
ALain
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

rechercher les liens qui pointent vers une page donnéePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Re: rechercher les liens qui pointent vers une page donnée

alain a écrit:
car il devrait plus y en avoir depuis longtemps.

Il y en a eu donc, pas besoin de lien.

Si non pour trouver ces liens, et bien la bonne vielle commande link :
link:www.example.com/ta-page.html

Marchera pour Google et MSN, utilises Site explorer pour les resultats de yahoo.

Pour ton souci, tout dépend de la forme de l'url, mais il doit être possible de s'en débarasser avec un bon robots.txt. Dans tous les cas, le Zéro duplicate arrive bientôt Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
alain

rechercher les liens qui pointent vers une page donnéePosté le: Jeu Sep 14, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Re: rechercher les liens qui pointent vers une page donnée

ok.... et merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Outils Webmaster
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: