Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Au sujet de Notepad ++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Outils Webmaster
::  
Auteur Message
landry
PR1
PR1

Au sujet de Notepad ++Posté le: Mar Mai 13, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Au sujet de Notepad ++

Bonsoir,

Si on considère que Notepad ++ est un outils pour les webmaster alors je vais me permettre de poser ma question.
Un truc qui me gonfle avec Notepad mais dont je n'arrive pas à me séparer c'est qu'il ouvre en onglet les fichiers précédament ouvert. Du coup quand on ferme le fichier que l'on consulte il faut 3 plombes car Notepad en ferme 10 lui.

Comment éviter ça en fait :

Merci
dcz
Administrateur - Site Admin

Au sujet de Notepad ++Posté le: Mer Mai 14, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Re: Au sujet de Notepad ++

J'utilise pas notpad++, mais ça doit être une option non ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
landry
PR1
PR1

Au sujet de Notepad ++Posté le: Mer Mai 14, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Re: Au sujet de Notepad ++

Sûrement, mais je ne l'ai pas trouvé.
Tu utilises quoi ?
ZENformatik
PR2
PR2

Au sujet de Notepad ++Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Re: Au sujet de Notepad ++

Salut Wink

Regarde ça Arrow c'est sûrement la dedans landry. Very Happy

landry
PR1
PR1

Au sujet de Notepad ++Posté le: Lun Mai 19, 2008 7:15 am    Sujet du message: Re: Au sujet de Notepad ++

Bonjour,

J'ai vu cette fenêtre mais quoi que je modifie ça n'enlève pas l'affichage systématique des onglets.
dcz

Au sujet de Notepad ++Posté le: Lun Mai 19, 2008 7:20 am    Sujet du message: Re: Au sujet de Notepad ++

landry a écrit:
Sûrement, mais je ne l'ai pas trouvé.
Tu utilises quoi ?

Gvim, mais c'est pas forcément le plus accueillant au départ Wink

si non, eclipse pas mal aussi, quand j'ai besoin d'un IDE.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Au sujet de Notepad ++Posté le: Ven Mai 23, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Re: Au sujet de Notepad ++

landry a écrit:
J'ai vu cette fenêtre mais quoi que je modifie ça n'enlève pas l'affichage systématique des onglets.

Si tu décoches "se souvenir de la session précédente", au lancement de notepad++ il n'ouvrira aucun des fichiers qui l'étaient quand tu as quitté ton travail la derniere fois.

landry
PR1
PR1

Au sujet de Notepad ++Posté le: Sam Mai 24, 2008 8:10 am    Sujet du message: Re: Au sujet de Notepad ++

Bonjour,

Effectivement, mais il a fallu que je désinstalle et que je réinstalle Notepad pour que l'option soit prise en compte. Auparavant je décochais bien : se souvenir de la session précédente mais Notepad n'en tenait pas compte, l'option se recochait seule. Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Outils Webmaster
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: