| :: |
| Auteur |
Message |
landry PR1

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 150 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 6:35 pm Sujet du message: Au sujet de Notepad ++ |
|
|
Bonsoir,
Si on considère que Notepad ++ est un outils pour les webmaster alors je vais me permettre de poser ma question.
Un truc qui me gonfle avec Notepad mais dont je n'arrive pas à me séparer c'est qu'il ouvre en onglet les fichiers précédament ouvert. Du coup quand on ferme le fichier que l'on consulte il faut 3 plombes car Notepad en ferme 10 lui.
Comment éviter ça en fait :
Merci |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
landry PR1

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 3:45 pm Sujet du message: Re: Au sujet de Notepad ++ |
|
|
Sûrement, mais je ne l'ai pas trouvé.
Tu utilises quoi ? |
|
|
|
 |
ZENformatik PR2

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:20 pm Sujet du message: Re: Au sujet de Notepad ++ |
|
|
Salut
Regarde ça c'est sûrement la dedans landry.  |
_________________ ZENformatik |
|
|
 |
landry PR1

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 7:15 am Sujet du message: Re: Au sujet de Notepad ++ |
|
|
Bonjour,
J'ai vu cette fenêtre mais quoi que je modifie ça n'enlève pas l'affichage systématique des onglets. |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 9:33 pm Sujet du message: Re: Au sujet de Notepad ++ |
|
|
| landry a écrit: | | J'ai vu cette fenêtre mais quoi que je modifie ça n'enlève pas l'affichage systématique des onglets. |
Si tu décoches "se souvenir de la session précédente", au lancement de notepad++ il n'ouvrira aucun des fichiers qui l'étaient quand tu as quitté ton travail la derniere fois. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
landry PR1

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 8:10 am Sujet du message: Re: Au sujet de Notepad ++ |
|
|
Bonjour,
Effectivement, mais il a fallu que je désinstalle et que je réinstalle Notepad pour que l'option soit prise en compte. Auparavant je décochais bien : se souvenir de la session précédente mais Notepad n'en tenait pas compte, l'option se recochait seule.  |
|
|
|
 |
|
|