| :: |
| Auteur |
Message |
wythi PR2

|
|
|
 |
|
 |
biloute PR3

|
|
|
 |
wythi PR2

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 4:36 pm Sujet du message: Re: Echange de liens ouvert a tous |
|
|
Dis, j'ai un petit soucis avec mon annuaire, j'ai installer l'url reriting pour l'annuaire, mais je n'arrive pas a faire le fichier annuaire.php donc si tu pouvais m'envoyer ton fichier annuaire.php, sa cerais vraiment cool pcq j'y arrive pas, et dans le forum support de ce mods, on ne me répond pas.
wythi.
ps: je ne vois pas mon lien dans ton pied de page. |
_________________ Besoin d'une aide psychologique ? psychologie entraide est la !
Anu gratis link, annuaire gratuit avec liens en durs
 |
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 4:40 pm Sujet du message: Re: Echange de liens ouvert a tous |
|
|
| wythi a écrit: | Dis, j'ai un petit soucis avec mon annuaire, j'ai installer l'url reriting pour l'annuaire, mais je n'arrive pas a faire le fichier annuaire.php donc si tu pouvais m'envoyer ton fichier annuaire.php, sa cerais vraiment cool pcq j'y arrive pas, et dans le forum support de ce mods, on ne me répond pas.
wythi.
ps: je ne vois pas mon lien dans ton pied de page. |
Hello,
mon fichier annuaire php est différent du tient car mon fofo est une premod très largement modifiée.
Tu ne vois pas ton lien car je ne t'ai pas mis dans mon footer, ton site est trop différent du mien pour que cela soit pertinent. En revanche tu peux t'inscrire dans mon annuaire sans lien retour, de plus tu auras un lien en dur. |
_________________ Forum d'entraide en informatique
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
wythi PR2

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 4:44 pm Sujet du message: Re: Echange de liens ouvert a tous |
|
|
Ok, je vais m'inscrire dans ton annuair.
par contre pour mon annuair, je ne comprend vraiment pas l'explication du fichier install, la ou il dis remplasser par "veux dir supprimer" et j'ai tout le temp des erreur pff lol j'attend une réponsse depuis ce matin dans le forum support de ce mot, mais sans résultas lol
Merci quand meme.
wythi.
ps: sa ne cera donc pas très pertinan pour toi non plus ton lien dans mon fouter |
_________________ Besoin d'une aide psychologique ? psychologie entraide est la !
Anu gratis link, annuaire gratuit avec liens en durs
 |
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 5:17 pm Sujet du message: Re: Echange de liens ouvert a tous |
|
|
| Citation: | | ps: sa ne cera donc pas très pertinan pour toi non plus ton lien dans mon fouter |
Si tu veux mais je ne demande pas de lien retour obligatoire si inscription dans mon annuaire. |
_________________ Forum d'entraide en informatique
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
LagunaPower PR0

|