Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Echange de liens ouvert a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Développement de site  » Partenariat référencement
::  
Auteur Message
wythi
PR2
PR2

Echange de liens ouvert a tousPosté le: Mer Sep 26, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Echange de liens ouvert a tous

Salut a tous !
Je viend d'ouvrire mon forum sur la poèsie, l'indexacion est en cour, et ne saurais tarder.
je cherche des partenaires et des échange de liens en dur ou autres pour mon forum.
si vous ête intéresser, merci de me contacter via ce topic, ou via mp.
wythi Wink
forum:
http://www.siteducyclope.com
a bientot !

Visiter le site web de l'utilisateur
biloute
PR3
PR3

Echange de liens ouvert a tousPosté le: Mer Sep 26, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Re: Echange de liens ouvert a tous

Salut,

tu peux t'inscrire dans mon annuaire (PR3 et lien en dur, url rewriting en place): http://www.coyotte.info/forum/annuaire.php

wythi
PR2
PR2

Echange de liens ouvert a tousPosté le: Mer Sep 26, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Re: Echange de liens ouvert a tous

Dis, j'ai un petit soucis avec mon annuaire, j'ai installer l'url reriting pour l'annuaire, mais je n'arrive pas a faire le fichier annuaire.php donc si tu pouvais m'envoyer ton fichier annuaire.php, sa cerais vraiment cool pcq j'y arrive pas, et dans le forum support de ce mods, on ne me répond pas.
wythi.

ps: je ne vois pas mon lien dans ton pied de page.

biloute
PR3
PR3

Echange de liens ouvert a tousPosté le: Mer Sep 26, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Re: Echange de liens ouvert a tous

wythi a écrit:
Dis, j'ai un petit soucis avec mon annuaire, j'ai installer l'url reriting pour l'annuaire, mais je n'arrive pas a faire le fichier annuaire.php donc si tu pouvais m'envoyer ton fichier annuaire.php, sa cerais vraiment cool pcq j'y arrive pas, et dans le forum support de ce mods, on ne me répond pas.
wythi.

ps: je ne vois pas mon lien dans ton pied de page.

Hello,

mon fichier annuaire php est différent du tient car mon fofo est une premod très largement modifiée.
Tu ne vois pas ton lien car je ne t'ai pas mis dans mon footer, ton site est trop différent du mien pour que cela soit pertinent. En revanche tu peux t'inscrire dans mon annuaire sans lien retour, de plus tu auras un lien en dur.

wythi
PR2
PR2

Echange de liens ouvert a tousPosté le: Mer Sep 26, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Re: Echange de liens ouvert a tous

Ok, je vais m'inscrire dans ton annuair.
par contre pour mon annuair, je ne comprend vraiment pas l'explication du fichier install, la ou il dis remplasser par "veux dir supprimer" et j'ai tout le temp des erreur pff lol j'attend une réponsse depuis ce matin dans le forum support de ce mot, mais sans résultas lol

Merci quand meme.
wythi.

ps: sa ne cera donc pas très pertinan pour toi non plus ton lien dans mon fouter

biloute
PR3
PR3

Echange de liens ouvert a tousPosté le: Mer Sep 26, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Re: Echange de liens ouvert a tous

Citation:
ps: sa ne cera donc pas très pertinan pour toi non plus ton lien dans mon fouter

Si tu veux mais je ne demande pas de lien retour obligatoire si inscription dans mon annuaire.

ibost
PR4
PR4

Echange de liens ouvert a tousPosté le: Dim Nov 04, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Re: Echange de liens ouvert a tous

Je recherche également des partenariats :

http://www.phpbb-seo.com/forums/partenariat-referencement/discussions-vt2183.html

LagunaPower
PR0
PR0

Echange de liens ouvert a tousPosté le: Lun Nov 05, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Re: Echange de liens ouvert a tous

Salut,

Moi aussi je suis a la recherche de partenaires :

Arrow http://www.phpbb-seo.com/forums/partenariat-referencement/discussions-vt2157.html

a++

SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Echange de liens ouvert a tousPosté le: Lun Nov 05, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Re: Echange de liens ouvert a tous

Roo les spammeurs Mr. Green

Vous avez un sujet pour vous, et je doute qu'il soit noyé dans le forum pour l'instant.

Même si : http://www.google.fr/search?q=partenariat+référencement

Wink

ibost
PR4
PR4

Echange de liens ouvert a tousPosté le: Lun Nov 05, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Re: Echange de liens ouvert a tous

Trop fort. Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Développement de site  » Partenariat référencement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: