| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 7:41 pm Sujet du message: Coup de gueule sur les partenariats |
|
|
Je commence a en avoir un peu marre de ma faire spammer par des demandes de partenariats.
En a peine un mois, j'en suis déjà a la troisième sollicitation, où l'on devine directement qu'il s'agit d'un mail envoyé en masse, sans aucune personnalisation, et dont le but est d'appâter le plus de cocos possibles.
Les sites n'ont a chaque fois aucun rapport avec ma thématique (la gravure) : les senior, les crédits/surendettement (tres tendance pour enfoncer encore plus les gens dans la merde) et la vient de tomber la plateforme d'envoi de sms.
A chaque fois, ca donne :
| Citation: | Néanmoins, nous vous proposons un échange de lien afin d'augmenter la popularité de notre site du votre grâce aux moteurs de recherche tels que google, yahoo, ou msn.
Notre site compte actuellement 30 pages indexées et nous passerons à plus de 300 dans les mois à venir.
Nous atteindrons un page ranking de 5 à 6 d'ici à 2 mois.
Voici le tag HTML à inserer sur vos pages :
|
| Citation: | Nous vous proposons un échange de lien afin d'augmenter la popularité de notre site du votre grâce aux moteurs de recherche tels que Google, Yahoo, ou MSN. Nous atteindrons un page ranking de 5 à 6 d'ici à 2 mois.
Voici le tag HTML à insérer sur vos pages : xxxx
|
| Citation: | Nous vous proposons un échange de liens afin d'augmenter la popularité de notre site et du vôtre dans les moteurs de recherche tels que Google, Yahoo, ou MSN. Actuellement notre site est PageRank 5 et deviendra sans doute PageRank 6 d'ici peu. Je vous propose donc soit un échange de liens sur l'ensemble de nos pages ou sur nos pages partenaires réciproques.
Voici le tag HTML à insérer sur vos pages : xxxx
|
Si c'est pas du copier coller....
D'ailleurs, en le relisant, je trouve ca de plus en plus suspect, je vais voir si les memes zozos ne se cachent pas derriere tout ca. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:35 pm Sujet du message: Re: Coup de gueule sur les partenariats |
|
|
Et de 4 !
C'est quoi ce délire, la meme agence de référencement ? |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
vespa phpBB SEO Team

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 7:22 am Sujet du message: Re: Coup de gueule sur les partenariats |
|
|
J'ai reçu également ce type de mail  |
_________________ Forum rencontre | rencontre célibataires  |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 2:13 pm Sujet du message: Re: Coup de gueule sur les partenariats |
|
|
ca continue, et meme en double...
Ca va se finir avec une plainte aupres de l'abuse OVH ce truc, y a un kimsufi qui va morfler. |
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|