Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Recherche partenariat pour ZENformatik.fr
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Développement de site  » Partenariat référencement
::  
Auteur Message
jim02

Recherche partenariat pour ZENformatik.frPosté le: Lun Nov 05, 2007 3:29 pm    Sujet du message: re

voila mon code:

Code:
<a href="http://support-phpbb.com" title="entraide support et prémod phpbb">support et prémod phpbb3</a>

voila ajouter sur site et forum Smile
ZENformatik
PR2
PR2

Recherche partenariat pour ZENformatik.frPosté le: Mar Nov 06, 2007 1:04 am    Sujet du message: Re: Recherche partenariat pour ZENformatik.fr

Salut jim02,

C'est fait aussi pour moi Razz merci à toi. Wink Cool

ZENformatik
PR2
PR2

Recherche partenariat pour ZENformatik.frPosté le: Sam Déc 08, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Re: Recherche partenariat pour ZENformatik.fr

Salut jim02,

Je ne vois plus le partenaires sur ton forum c'est normal ? Rolling Eyes

jim02

Recherche partenariat pour ZENformatik.frPosté le: Dim Déc 09, 2007 10:42 pm    Sujet du message: re

non oups... sa m'est sorti de la tete on a mis le theme noel et j ai omis de mettre sa je le fait demain sans faute Smile

juré craché lol Wink
ZENformatik
PR2
PR2

Recherche partenariat pour ZENformatik.frPosté le: Lun Déc 10, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Re: Recherche partenariat pour ZENformatik.fr

Citation:
je le fait demain sans faute

Salut,

Ok ok jim02. Very Happy

hocino

Recherche partenariat pour ZENformatik.frPosté le: Ven Jan 04, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Re: Recherche partenariat pour ZENformatik.fr

J'ai mis ton lien sur ma page d'accueil, il sera sur chaque page d'ici peu
voilà le mien
Code:
<a href="http://www.gnumerique.fr" title="TV LCD" target="_blank">TV LCD à partir de 1€ par jour</a>

tiens mois informé
ZENformatik
PR2
PR2

Recherche partenariat pour ZENformatik.frPosté le: Ven Jan 04, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Re: Recherche partenariat pour ZENformatik.fr

Salut hocino,

Merci à toi Wink c'est fait pour moi Very Happy il te reste plus qu'a faire ça sur toutes tes pages.... Mr. Green Mr. Green

hocino

Recherche partenariat pour ZENformatik.frPosté le: Sam Jan 05, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Re: Recherche partenariat pour ZENformatik.fr

ZENformatik a écrit:
il te reste plus qu'a faire ça sur toutes tes pages.... Mr. Green Mr. Green

oui, jvais mettre la rubrique partenaire sur toutes les pages dès que j'ai 5minutes

merci
ZENformatik
PR2
PR2

Recherche partenariat pour ZENformatik.frPosté le: Jeu Juin 12, 2008 11:45 am    Sujet du message: Re: Recherche partenariat pour ZENformatik.fr

Salut tout le monde Wink

Petite mise à jour de la description de ZENformatik. Wink

Code:
Le forum des trucs et astuces pour maintenir et optimiser windows ainsi que des conseils sur la sécurité de votre PC.

Merci à vous. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

rapha-35

Recherche partenariat pour ZENformatik.frPosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Re: Recherche partenariat pour ZENformatik.fr

Salut, je prend !! vois ici pour avoir mon code : http://www.phpbb-seo.com/forums/partenariat-referencement/discussions-vt3137.html

a+
yamin

Recherche partenariat pour ZENformatik.frPosté le: Mer Juin 25, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Re: Recherche partenariat pour ZENformatik.fr

Bonsoir,
étant possesseur moi même d'un forum informatique, je suis fortement intéressé par des partenariats....

voici mon code

Code:

<a href="http://informatiquotidien.eu/forum.html" title="Un forum spécialement dédié à l'informatique! On y des tutos, des astuces et de l'entraide">Forum Informatique au quotidien</a>

Si quelqu'un le prend, qu'il me dise afin que je rajoute le sien Wink

Merci d'avance

Bonne soirée!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Développement de site  » Partenariat référencement
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: