| :: |
| Auteur |
Message |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 676 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 11:26 pm Sujet du message: [Cherche] Partenariat site de styles phpBB v3 (SEO) |
|
|
Coucou à toutes et à tous,
Je suis actuellement en plein développement d'un site web prédestiné à exposer mon "travail" de développement de Styles pour phpBB v3, et plus particulièrement, des Styles développés pour la PréMOD phpBB-SEO.
Le site devrait être opérationnel d'ici 15 à 20 jours.
Si ça intéresse des personnes de passer dores et déjà un partenariat, ce serait avec plaisir, je vous passerai un petit logo 15x80 à la sortie du site
Mathieu. |
_________________ [ Site phpBB SEO ] [ Téléchargements ] [ L'annuaire SEO ] [ Venez vous présenter ] [ Fonction Recherche ]
---------------------------
[ phpBB SEO Site ] [ Downloads ] [ SEO Directory ] [ Introduce yourself ] [ Search function ]
Dernière édition par MathieuM. le Ven Juin 27, 2008 4:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
Sagesse phpBB SEO Team

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 10:37 am Sujet du message: Re: [Cherche] Partenariat site de styles phpBB v3 (SEO) |
|
|
Bonjour MathieuM.
Je suis partant si tu veux pour aider phpBB SEO, et t'aider du coup !
Envoie moi les éléments si tu veux quand dcz aura vu ton site.
Sur mon forum, je n'ai pas du tout prévu de passer encore en v3, je vais déjà faire la MAJ en phpBB 2.0.23 pour la V3 ce sera en 2009 je pense.
 |
_________________ Sagesse || Forum et sagesse || Nouveau ! Cours de Sagesse par correspondance |
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 7:15 pm Sujet du message: Re: [Cherche] Partenariat site de styles phpBB v3 (SEO) |
|
|
Salut Sagesse,
Pourrais-tu me parler un peu plus de ton site STP ?
J'ai bien essayé de me rendre sur ce dernier, j'avouerais ne pas avoir précisément tout saisi
Pour le "regard" de dcz et SEO, ils seront les premiers à me donner leur opinion lorsque je publierais le site. Mais ça devrait le faire.
Autrement, si je pouvais trouver plus d'un partenaire, je ne serais pas contre. 3 ou 4 bien "sélectionnés" pourraient arranger un peu tout le monde
Mathieu. |
_________________ [ Site phpBB SEO ] [ Téléchargements ] [ L'annuaire SEO ] [ Venez vous présenter ] [ Fonction Recherche ]
[ phpBB SEO Site ] [ Downloads ] [ SEO Directory ] [ Introduce yourself ] [ Search function ] |
|
|
 |
Sagesse phpBB SEO Team

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 7:52 pm Sujet du message: Re: [Cherche] Partenariat site de styles phpBB v3 (SEO) |
|
|
oui il n'a rien à voir avec le phpBB sinon que mon forum l'est
Nous parlons de tout ce qui concerne la Sagesse au quotidien et portons notre regard sur l'humanité d'aujourd'hui
Mais... si tu penses qu'il n'ira pas avec le thème de ton site, c'est tout à fait vrai et cela ne me gêne en aucune manière de ne pas te filer un lien, de toutes façons je n'en demande pas en retour, juste j'appuie la communauté phpBB SEO mis en place par dcz et ceux qui aident cette communauté.
Bien à toi
Philippe  |
_________________ Sagesse || Forum et sagesse || Nouveau ! Cours de Sagesse par correspondance |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 5:45 pm Sujet du message: Re: [Cherche] Partenariat site de styles phpBB v3 (SEO) |
|
|
Bah, sans parler de lien sur chaque page, phpBB SEO se fera un plaisir de présenter ton travail avec liens vers tes pages de présentations de tes thèmes pour la premod si tu le souhaites.
Ta signatures va pas tardé aussi a ce rythme et le sujet que tu proposes de traiter va en intéresser plus d'un à mon avis.
Enfin, on recrute bientôt
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 6:58 pm Sujet du message: Re: [Cherche] Partenariat site de styles phpBB v3 (SEO) |
|
|
Merci dcz
Je pense que je vais me "consacrer" à faire mes styles propres et des adaptations de styles phpBB v3 "standard" pour la PréMOD phpBB SEO, quite à proposer des adaptations pour phpBB "standard".
Le phpBB Group a suffisamment de membres qui développent des centaines de styles plutôt excellentissimes. Et puis, je ne me considère pas "graphiste", loin de là, mais plus comme un bidouilleur
D'ailleurs dcz, je n'ai pas trouvé la liste de toutes les modifications qu'implémentent la PréMOD SEO sur le dossier "/styles/"... Te serait-il possible de me fournir un petit fichier .txt qui expliquent toutes ces modifs ?
Merci,
Mathieu. |
[ phpBB SEO Site ] [ Downloads ] [ SEO Directory ] [ Introduce yourself ] [ Search function ] |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 5:33 pm Sujet du message: Re: [Cherche] Partenariat site de styles phpBB v3 (SEO) |
|
|
| Ok ca sent la version 3 de PHPBB SEO alors ? |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces maison |
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

|
|
|