Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Premod phpBB SEO 3.0.0 disponible
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

Premod phpBB SEO 3.0.0 disponiblePosté le: Dim Déc 30, 2007 10:11 am    Sujet du message: Re: Premod phpBB SEO 3.0.0 disponible

Là, je vois pas trop le rapport avec la choucroute. Ce sujet n'est pas un sujet de support pour les customisations de la premod.

Donc, lances un nouveau sujet après avoir vérifié que 1) le mod que tu installe marche avec phpBB3 et 2) que tu l'as bien installé.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
El-Cherubin
PR2
PR2

Premod phpBB SEO 3.0.0 disponiblePosté le: Dim Déc 30, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Re: Premod phpBB SEO 3.0.0 disponible

J'ai une petite question dcz...

Est ce que prochainement tu integreras le mod GYM Sitemaps dans cette version phpbb3...?

Il m'avait semblé lire quelque chose a ce sujet mais je ne retrouve pas le topic en question Sad

Phrey
PR0
PR0

Premod phpBB SEO 3.0.0 disponiblePosté le: Dim Déc 30, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Re: Premod phpBB SEO 3.0.0 disponible

dcz a écrit:
Là, je vois pas trop le rapport avec la choucroute. Ce sujet n'est pas un sujet de support pour les customisations de la premod.

Donc, lances un nouveau sujet après avoir vérifié que 1) le mod que tu installe marche avec phpBB3 et 2) que tu l'as bien installé.

++

ben ya qd meme un rapport non ? vu que c'est qd meme juste aprés avoir installé la mise a jour 3.0.0 que je me retrouve là !
Mais bon, je veux bien ouvrir un autre poste , dans une autre rubrique si besoin... mais je ne vois pas dans quelle rubrique ? Confused (et mon pov' forum est une fois de plus a l'arret...)

----------------------------------------------------------------
EDIT :
j'ai du annuler cette mise à jour et restaurer ma base, tampis... Sad

SeO

Premod phpBB SEO 3.0.0 disponiblePosté le: Lun Déc 31, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Re: Premod phpBB SEO 3.0.0 disponible

hooo te veskes pas hein Wink
http://www.phpbb-seo.com/forums/premod-phpbb-seo/premod-referencement-phpbb-vt1951.html
SeO a écrit:
Pour obtenir du support avec ce mod, veuillez utiliser le forum Premod phpBB3 SEO.

Nous vous invitons à lancer des nouveaux sujets ainsi qu'à prendre le fil de ceux qui correspondraient à vos interrogations du moment.

Ce sujet est l'annonce de mise à disposition de la prémod, pas un fil de support.

Lances donc un fil dans le forum en nous en disant plus. Le mod galeries dont tu parles, il était sur phpBB2 ou 3 ?

Un lien vers le mod ?

Donnes le plus d'infos possible, et on y verra plus clair.

Personne
PR4
PR4

Premod phpBB SEO 3.0.0 disponiblePosté le: Mer Jan 02, 2008 8:29 am    Sujet du message: Re: Premod phpBB SEO 3.0.0 disponible

Bon vu que le phil est blindé :

C''est ce mod http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=70&t=610509 qui est pour phpbb3

Visiter le site web de l'utilisateur
Phrey
PR0
PR0

Premod phpBB SEO 3.0.0 disponiblePosté le: Mer Jan 02, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Re: Premod phpBB SEO 3.0.0 disponible

SeO a écrit:
hooo te veskes pas hein Wink
http://www.phpbb-seo.com/forums/premod-phpbb-seo/premod-referencement-phpbb-vt1951.html
SeO a écrit:
Pour obtenir du support avec ce mod, veuillez utiliser le forum Premod phpBB3 SEO.

Nous vous invitons à lancer des nouveaux sujets ainsi qu'à prendre le fil de ceux qui correspondraient à vos interrogations du moment.

Ce sujet est l'annonce de mise à disposition de la prémod, pas un fil de support.

Lances donc un fil dans le forum en nous en disant plus. Le mod galeries dont tu parles, il était sur phpBB2 ou 3 ?

Un lien vers le mod ?

Donnes le plus d'infos possible, et on y verra plus clair.

Non non je suis pas vexé du tout ! Very Happy (il faudrait vraiment etre exigeant, et vu l'immense savoir que tu nous mets a disposition, et vu ta partience, je vois pas comment je pourrais etre difficile !!!) Wink

Et merci à mon poto Personne de prendre le relais !!! Wink
C'est vrai que je manque bcp de temps !

Alors disons que j'ai tenté la mise jour mise à dispo, et que le mod Gallery (lien de Personne) semble poser pb... du coup j'ai viré la mise à jour... Il faudait que je retente le coup et que tu sois dispo a ce moment pour voir le pb je pense... Donc peut etre ce WE je refais une tentative et on verra a ce moment !
Cool

SeO

Premod phpBB SEO 3.0.0 disponiblePosté le: Jeu Jan 03, 2008 9:31 am    Sujet du message: Re: Premod phpBB SEO 3.0.0 disponible

C'est pour ça qu'un sujet dédié serait le mieux.

Et donc pour ton mod il faut comme avec tous les mod soit merger les fichiers qu'il a modifié lors de la mise à jour, soit l'installer de nouveaux sur les nouveaux fichiers.

C'est le genre d'opération qu'il est préférable de valider sur un serveur local avant d'aller en ligne. La suite dans le sujet que tu vas lancer Wink

++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: