| :: |
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
 |
El-Cherubin PR2

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 12:22 pm Sujet du message: Re: Premod phpBB SEO 3.0.0 disponible |
|
|
J'ai une petite question dcz...
Est ce que prochainement tu integreras le mod GYM Sitemaps dans cette version phpbb3...?
Il m'avait semblé lire quelque chose a ce sujet mais je ne retrouve pas le topic en question  |
_________________ Ad'Addict | Busby Morgan SEO Challenge | Morgan |
|
|
 |
Phrey PR0

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 7:57 pm Sujet du message: Re: Premod phpBB SEO 3.0.0 disponible |
|
|
| dcz a écrit: | Là, je vois pas trop le rapport avec la choucroute. Ce sujet n'est pas un sujet de support pour les customisations de la premod.
Donc, lances un nouveau sujet après avoir vérifié que 1) le mod que tu installe marche avec phpBB3 et 2) que tu l'as bien installé.
++ |
ben ya qd meme un rapport non ? vu que c'est qd meme juste aprés avoir installé la mise a jour 3.0.0 que je me retrouve là !
Mais bon, je veux bien ouvrir un autre poste , dans une autre rubrique si besoin... mais je ne vois pas dans quelle rubrique ? (et mon pov' forum est une fois de plus a l'arret...)
----------------------------------------------------------------
EDIT :
j'ai du annuler cette mise à jour et restaurer ma base, tampis...  |
_________________ http://www.bestpixels-photo.com |
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Personne PR4

|
|
|
 |
Phrey PR0

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 6:46 pm Sujet du message: Re: Premod phpBB SEO 3.0.0 disponible |
|
|
| SeO a écrit: | hooo te veskes pas hein
http://www.phpbb-seo.com/forums/premod-phpbb-seo/premod-referencement-phpbb-vt1951.html
| SeO a écrit: | Pour obtenir du support avec ce mod, veuillez utiliser le forum Premod phpBB3 SEO.
Nous vous invitons à lancer des nouveaux sujets ainsi qu'à prendre le fil de ceux qui correspondraient à vos interrogations du moment.
|
Ce sujet est l'annonce de mise à disposition de la prémod, pas un fil de support.
Lances donc un fil dans le forum en nous en disant plus. Le mod galeries dont tu parles, il était sur phpBB2 ou 3 ?
Un lien vers le mod ?
Donnes le plus d'infos possible, et on y verra plus clair. |
Non non je suis pas vexé du tout ! (il faudrait vraiment etre exigeant, et vu l'immense savoir que tu nous mets a disposition, et vu ta partience, je vois pas comment je pourrais etre difficile !!!)
Et merci à mon poto Personne de prendre le relais !!!
C'est vrai que je manque bcp de temps !
Alors disons que j'ai tenté la mise jour mise à dispo, et que le mod Gallery (lien de Personne) semble poser pb... du coup j'ai viré la mise à jour... Il faudait que je retente le coup et que tu sois dispo a ce moment pour voir le pb je pense... Donc peut etre ce WE je refais une tentative et on verra a ce moment !
 |
_________________ http://www.bestpixels-photo.com |
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 9:31 am Sujet du message: Re: Premod phpBB SEO 3.0.0 disponible |
|
|
C'est pour ça qu'un sujet dédié serait le mieux.
Et donc pour ton mod il faut comme avec tous les mod soit merger les fichiers qu'il a modifié lors de la mise à jour, soit l'installer de nouveaux sur les nouveaux fichiers.
C'est le genre d'opération qu'il est préférable de valider sur un serveur local avant d'aller en ligne. La suite dans le sujet que tu vas lancer
++ |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
|
|