Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

(réglé)comment mettre des bonne configuration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
pavero
PR0
PR0

(réglé)comment mettre des bonne configurationPosté le: Mer Oct 24, 2007 10:51 am    Sujet du message: (réglé)comment mettre des bonne configuration

bonjour a tous

Voila ma question comment être sur que tout les mod fonctionne correctement de la premod seo , je ne veux pas dire que les mod sont mâle installé ^^

comment puisse vérifier que les configuration son bonne , que mon site va bien êtres referencer

merci d'avance

Dernière édition par pavero le Dim Oct 28, 2007 10:19 pm; édité 3 fois
nelumbo
PR1
PR1

(réglé)comment mettre des bonne configurationPosté le: Mer Oct 24, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Re: (réglé)comment mettre des bonne configuration

Bonsoir,

Par exemple en donnant l'adresse de ton site pour qu'un webmestre averti puisse y jeter un oeil. Wink

ZENformatik
PR2
PR2

(réglé)comment mettre des bonne configurationPosté le: Mer Oct 24, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Re: (réglé)comment mettre des bonne configuration

nelumbo a écrit:
Bonsoir,

Par exemple en donnant l'adresse de ton site pour qu'un webmestre averti puisse y jeter un oeil. Wink

Salut,

Et oui comme ça ça sera beaucoup plus simple. Wink

pavero
PR0
PR0

(réglé)comment mettre des bonne configurationPosté le: Jeu Oct 25, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Re: (réglé)comment mettre des bonne configuration

salut

oui ses sur , mais j'ai envoyer un message a l admin je vais voir avec lui Wink

A+
nelumbo
PR1
PR1

(réglé)comment mettre des bonne configurationPosté le: Ven Oct 26, 2007 7:21 am    Sujet du message: Re: (réglé)comment mettre des bonne configuration

Dans ce cas pourquoi poster ici ? Shocked

No comment !

SeO
Administrateur - Site Admin

(réglé)comment mettre des bonne configurationPosté le: Ven Oct 26, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Re: (réglé)comment mettre des bonne configuration

Laughing

Donc, oui, ça a l'air pas mal comme ça, en mode intermédiaire et avec dossier virtuels. Cela me parait être un bon choix.
Tu pourrais par contre travailler juste un peu plus les URLs de tes forums, ça compte moins en intermédiaire qu'en avancé vu que la partie de l'url des sujets est plus courte, mais quand même.
Pas forcément la peine donc de reprendre tous les mots du titre des forums, surtout quand certains se répètent sur plusieurs forums. Le jeux est de miser sur la spécificité de chaque forum, idéalement, le (ou les, mais pas trop) mots clés choisi doit avoir un rapport avec le contenu de tous les sujets du forum.

C'est un truc à affiner forum par forum, en oubliant pas qu'avec les dossiers virtuels, cela modifie les urls des tous les sujets.

Comme autre option, il y a le retrait des id de forum de leur urls, à activer que lorsque que tu as bien réfléchi à l'url de chaque forum.
Tu peux procéder forum par forum si tu actives le cache, l'option s'appliquera que pour les forum que tu édites. Les URL des autres conservent leur ID jusqu'à ce que tu décides de les modifier.

En tous cas, tu as bien installé le .htacess, et tout marche à merveille.

Wink

PR0

(réglé)comment mettre des bonne configurationPosté le: Ven Oct 26, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Re: (réglé)comment mettre des bonne configuration

salut

non je vais l'essay comme ça es la , un grand merci de ta réponse de confirmation Wink

j'ai encore une autre question sur l index.html je suppose que ça vient de la Smile ,j'ai pris l url de votre forum http://www.phpbb-seo.com Wink
quand je fait le test sur http://www.vigoos.com/pratique/index.php , avec mon url se nes pas du tout la même chose ,

as tu une idée ?

edit:
Citation:
=> Par défaut, ce mod va retirer index.php de l'URL de l'index de phpBB.
Vous pouvez changer cela dans phpbb_seo/phpbb_seo_class.php.
Trouver :

'index' => ($this->seo_opt['virtual_root'] ? 'forum' : '')

Remplacer par :

'index' => 'forum'

voila mon erreur Embarassed

A+
pavero
PR0
PR0

(réglé)comment mettre des bonne configurationPosté le: Ven Oct 26, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Re: (réglé)comment mettre des bonne configuration

re
j'ai remarqué une petite erreur , j'ai /forum/forum.html a la fin de mon url

au message precedent mon url allais pas mon index.html etait pas retrouvé avec le changement que jai fait
Code:
'index' => ($this->seo_opt['virtual_root'] ? 'forum' : '')

Remplacer par :

'index' => 'forum'

ma page index.html es retrouvé avec sucées , es que ses grave , /forum/forum.html

merci de votre aide

A+
dcz

(réglé)comment mettre des bonne configurationPosté le: Dim Oct 28, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Re: (réglé)comment mettre des bonne configuration

Je t'avoue ne pas tout à fait comprendre.

Le réglage que tu évoques reviens à utiliser example.com/phpbb/forum.html comme index du forum.

Tu peux mettre index.html à la place, en remplaçant "forum" par "index" dans phpbb_seo_class.php.

Cela ne concerne que le liens qui sera utilisé dans le forum pour son index.
Ensuite pour qu'il marche, il faut que le .htaccess soit à jour, donc il se peut que tu n'as tout simplement pas régénéré le .htaccess après modification de ces paramètres.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
pavero
PR0
PR0

(réglé)comment mettre des bonne configurationPosté le: Dim Oct 28, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Re: (réglé)comment mettre des bonne configuration

salut

merci ca marche impec Wink

sujet réglé Wink
A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: