| :: |
| Auteur |
Message |
cotp PR2

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 3:47 pm Sujet du message: Re: Passage de Avancée - 0.4.0RC3 vers PREMOD raison phpbb RC7 |
|
|
| dcz a écrit: | Un problème à la fois, c'est je crois le temps de s'y mettre  |
ok ok chef...
| dcz a écrit: | donc, pour l'histoire du lien de l'acp, c'est étrange, je vois rien d'évident. (...)
L'url est bonne là, sauf le domaine, c'est ça ? |
Eh bien il manque phpbb3... quand je clique donc ça me produit une 404
| dcz a écrit: | | Tu as quoi comme domaine configurer dans l'acp de phpBB ? |
Nom de domaine: 127.0.0.1
Chemin du script: /phpbb3
| dcz a écrit: | Tu as essayé la prémod de base ?
Et aussi, tu utilises un template bien à jour ? |
Ben oui c'est la prémod que j'ai installé ... snif...
Tu veux dire essayer de la reinstaller completement sans les mods pour voir si ça vient de là c'est ça ?
Qu'est-ce qu'il a mon template lol ?
Bon je suis pas pret d'avancer hein...
Aie aie
**EDIT**
je viens de faire le test avec une prémod de base et ça me le fait aussi !!!!!
Argggggggggggg  |
_________________ Cotp est webmaster d'un site d'un forum ciné / référencement sites internet / vente chaussures |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 6:20 pm Sujet du message: Re: Passage de Avancée - 0.4.0RC3 vers PREMOD raison phpbb RC7 |
|
|
| dcz a écrit: | | cotp a écrit: |
je viens de faire le test avec une prémod de base et ça me le fait aussi !!!!!
Argggggggggggg  |
Fichtre. Et en mettant localhost à la place de 127.0.0.1 ? |
Idem parce que j'y avais pensé donc sur le forum surlequel je travaille (la prémod moddée, j'avais mis 127.0.0.1 et sur la "premod nature" c'est localhost et c'est kif kif
mais je ne pense pas que ça vienne de ton mod, dcz, ça doit venir ou du htaccess ou de la config de php et de wamp car même sur un phpbb normal je viens de voir que j'ai ce pb
Cotp |
_________________ Cotp est webmaster d'un site d'un forum ciné / référencement sites internet / vente chaussures |
|
|
 |

|
|
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 1:59 pm Sujet du message: Re: Passage de Avancée - 0.4.0RC3 vers PREMOD raison phpbb RC7 |
|
|
dcz,
je viens de répliquer ma base (clone) pour faire un test en ligne
avec la premod installée + qq mods
J'ai donc uploadé tous les nouveau fichiers
Changé la config dans phpmyadmin
et puis lancé l'update dans le repertoire install
J'ai remis le bon htacess
Alors voilà pas mal de choses fonctionnent quand même mais y'a encore de petits bugs qui me disent que je ne peux pas la mettre en ligne tel quel
Sur la page index j'ai le message suivant :
| Code: | [phpBB Debug] PHP Notice: in file /index.php on line 130: Undefined index: user_avatar
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /index.php on line 130: Undefined index: user_avatar_type
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /index.php on line 130: Undefined index: user_avatar
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /index.php on line 130: Undefined index: user_avatar_type
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /index.php on line 130: Undefined index: user_avatar
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3494: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2934)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3496: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2934)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3497: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2934)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3498: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2934) |
Bizzare bizarre...
En revanche je me logue correctement à l'ACP mais là aussi faut que je revoient certains mods...
bon c'est pas gagné mais je m'y remets sinon va sortir la RC8 et je serai encore à la RC5...
Cotp |
|
|
 |

|
|
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 6:37 pm Sujet du message: Re: Passage de Avancée - 0.4.0RC3 vers PREMOD raison phpbb RC7 |
|
|
Bon ben c'est la première fois que ça m'arrive, une nouvelle mise à jour viens d'arriver et je n'ai pas encore fait l'ancienne...
La RC8 vient de sortir et je suis toujours à la RC5 (il faut préciser que la RC6 et RC7 sont sorties en même temps) mais quand même je suis vert !!
Cotp
PS: bon je vais déjà essayer de faire tourner correctement la RC7 et après je me pencherai sur la 8... ça me semble le plus raisonnable. |
|
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 12:12 am Sujet du message: Re: Passage de Avancée - 0.4.0RC3 vers PREMOD raison phpbb RC7 |
|
|
| dcz a écrit: | Ça viens d'un mod on dirait bien, parce qu'il n'y a pas de user_avatar dans le index.php original de la premod.
L'erreur suggère que le script tente d'utiliser la clé user_avatar dans un tableau, et qu'elle ne s'y trouve pas.
Tu n'as pas installé un mod qui manipule des avatar sur l'index à un moment ou a un autre ?
++ |
Ok j'ai trouvé l'erreur ouf
Bon, je viens d'en corriger encore quelques unes (heureusement le mod counrty flag a été mis à jour) sinon le debug continue à m'annoncer des erreurs notamment sur des mods que j'ai moi meme crées...
dcz est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que veux dire les erreurs "Undefined index" et la fameuse "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ... " ?
Et peut etre comment les interpréter pour les corriger ?
Est-ce grave de laisser de tels erreurs doc si ... ça marche ?
Cotp |
|
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 9:05 am Sujet du message: Re: Passage de Avancée - 0.4.0RC3 vers PREMOD raison phpbb RC7 |
|
|
Ok ouf (again) ça y est je viens de franchir le pas :
forum film (version RC7, en ligne)
Bon ok on en est à la RC8 lol mais je suis plutôt content...
Parmi les bugs qui sont encore là et que j'ai pu déceler:
1) Le lien en bas vers le panneau admin pointe vers la racine et pas vers le dossier admin
2) Un bug du mod counrty flags dans l'acp, je vérifie avec l'auteur si ça vient de moi ou de lui...
Cotp |
|
|
 |
|
|