| :: |
| Auteur |
Message |
kervano
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 6:13 pm Sujet du message: Comment ajouter des mots clés? |
|
|
Bonjour,
Je viens d'installer phpBB3-SEO-Premod_V_3-0-RC7 et je cherche désespérément à rajouter des mots clés (meta keywords) sur la page d'accueil, comment faire?
Cordialement,
Pierre |
|
|
|
 |
|
 |
kervano
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 9:07 pm Sujet du message: Re: Comment ajouter des mots clés? |
|
|
Personne ne sait??  |
|
|
|
 |
ErnadoO PR0

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 12:16 am Sujet du message: Re: Comment ajouter des mots clés? |
|
|
Au bout de 3h c'est un peu normal de ne pas avoir de réponse  |
_________________ phpbb-services || Dead Zone || Passion Cobaye |
|
|
 |
kervano
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 10:31 am Sujet du message: Re: Comment ajouter des mots clés? |
|
|
| En fait je pensais que la plus part des membres avaient déjà rajouté des mot clés dans leur forum... |
|
|
|
 |
kervano
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 9:09 pm Sujet du message: Re: Comment ajouter des mots clés? |
|
|
Au bout de 24h je sais pas si c'est normal de ne pas avoir de réponse...  |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 11:44 pm Sujet du message: Re: Comment ajouter des mots clés? |
|
|
Roo, c'est vraiment pas normal. En même temps, en 24 heures de recherche, tu aurais dû trouver , voir posté dans le bon forum
Donc, la premod inclus le mod meta tag, qui utilise la description et le titre de ton forum comme mots clés et description des méta tags donc.
Pour le titre, c'est une entrée du fichier langue, dans language/fr/common.php :
| Code: | | 'INDEX' => 'Page d\'index', |
|
|
 |
kervano
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 9:13 am Sujet du message: Re: Comment ajouter des mots clés? |
|
|
Bonjour,
En fait ma question était de savoir si l'on pouvait rajouter des mots clés, car la je n'en ai vraiment pas beaucoup :
http://www.achat-bio.fr
Ce qui donne en :
<meta name="keywords" content="achat, bio, Votre, guide">
En fait j'aurais voulu rajouter une grande liste de mot clé, car j'ai cru comprendre que cela aide au référencement... |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 1:52 pm Sujet du message: Re: Comment ajouter des mots clés? |
|
|
| SeO a écrit: | la premod inclus le mod meta tag, qui utilise la description et le titre de ton forum comme mots clés et description des méta tags donc.
|
Change le titre et la description de ton site, et tu aura plus de mots clés, cependant, il n'est pas conseillé de trop en mettre, cela ne sert à rien, voir cela peut être contre productif. L'idée est de faire quelque chose en pensant aux utilisateurs plus qu'aux moteurs de recherche pour les titres et les descriptions. Les bons mots clés doivent naturellement apparaître, pas besoin de trop vouloir en faire.
Les mots clés de ton index doivent rester assez généraux, et refléter le type de contenu publié dans ton forum.
"Votre guide achat bio" me parait être une bonne description, il manque juste le guide
Du contenu du contenu du contenu ...
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|