Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème d'install Phpbb3 RC7 SEO.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
Thomgame

Problème d'install Phpbb3 RC7 SEO.Posté le: Ven Nov 02, 2007 11:54 am    Sujet du message: Problème d'install Phpbb3 RC7 SEO.

Voilà celà fait 4 fois que j'essaye de l'installer et à chaque fois un message d'erreur juste l'étape après le fichier de config. :

dcz
Administrateur - Site Admin

Problème d'install Phpbb3 RC7 SEO.Posté le: Sam Nov 03, 2007 11:19 am    Sujet du message: Re: Problème d'install Phpbb3 RC7 SEO.

mm.

Tu utilises bien le dossier install/ de la premod ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Thomgame

Problème d'install Phpbb3 RC7 SEO.Posté le: Sam Nov 03, 2007 11:23 am    Sujet du message: Re: Problème d'install Phpbb3 RC7 SEO.

oui, ce message apparait après l'étape qui s'appelle "fichier de configuration".

Merci de m'avoir répondu, j'espère que vous serez résoudre ce problème Very Happy

voici mon adresse MSN : Tgames@hotmail.fr

Je vous passerai mes account la bas, comme vous êtes admin je vous fais confiance..
dcz

Problème d'install Phpbb3 RC7 SEO.Posté le: Sam Nov 03, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Re: Problème d'install Phpbb3 RC7 SEO.

Encore faudrait il que j'ai le temps d'installer des forums pour les autres ...

Donc, je n'arrive pas à reproduire le problème, tu n'ajoutes ou ne retire rien du dossier à uploader avant l'installation ?

Tu as essayé en local pour voir ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Thomgame

Problème d'install Phpbb3 RC7 SEO.Posté le: Sam Nov 03, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Re: Problème d'install Phpbb3 RC7 SEO.

en local sa marche parfaitement; l'install ne pose aucun soucil, il n'y aucun message d'erreur.

---------------------

par contre toujours le meme soucil sur le serveur en ligne.
dcz

Problème d'install Phpbb3 RC7 SEO.Posté le: Sam Nov 03, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Re: Problème d'install Phpbb3 RC7 SEO.

fichtre.

Tu as essayé de virer puis de réuploader tous les fichiers, au cas ou.

Tu n'as aucun autre problème ou message durant l'installation en ligne ?

Cela pourrait être lié au chmod de config.php, essais de le mettre à 777, et de le remettre à 644 après installation, des fois que.

++

Liens Utiles :
Thomgame

Problème d'install Phpbb3 RC7 SEO.Posté le: Sam Nov 03, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Re: Problème d'install Phpbb3 RC7 SEO.

SUPERRR LOL ca Marche !! BIG THANKS Very Happy Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: