| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
vdom
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:01 pm Sujet du message: enlever "voir le forum" du titre |
|
|
Salut,
Lorsque je regarde mon référencement comme ici,
On peut noter que "voir le forum" est prépondérant, je voudrais savoir comment il est possible de le supprimer du titre, vu qu'il ne sert à rien pour le référencement.
Merci |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 11:19 pm Sujet du message: Re: enlever "voir le forum" du titre |
|
|
Le mod optimisation des titres est inclus dans la premod, on dirait bien que tu as migré récemment et que ce sont des reste "d'avant". Le cache de Google n'est pas encore à jour, ça va venir.
Regardes les titres des pages de ton site, ils sont tout à fait différents  |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
vdom
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 11:21 pm Sujet du message: Re: enlever "voir le forum" du titre |
|
|
en effet j'ai paniqué, je gère plusieurs nouveau arrivage de site en même temp et je suis surbooké  |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 11:28 pm Sujet du message: Re: enlever "voir le forum" du titre |
|
|
T'inquiètes, tranquile :d
Prend le temps de jouer avec les différentes options, c'est le moment de mettre en place le standard le mieux adapté à ton projet. Tu peux personnaliser tes url des façon assez poussée avec ce mod, c'est le moment  |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|
|