| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
cotp PR2

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 9:59 am Sujet du message: Gold en place.... Ouf |
|
|
Je préfère réouvrir un fil tout neuf car je viens enfin de mettre mon forum de ciné à jour....
Ok ok la gold sort demain mais au moins j'aurais la RC8 en place en attendant
Sinon j'ai toujours ces problèmes que je ne m'explique pas:
1) Le lien en bas vers le panneau admin pointe vers la racine et pas vers le dossier admin
C'est tres bizarre car ça ne le faisait pas sur mon forum de test est-ce que ça pourrait venir d'un reglage dans la base ou du htaccess ?
2) Un bug du mod counrty flags dans l'acp, l'auteur ne m'a toujours pas répondu si ça vient de moi ou de son mod...
Cotp |
_________________ production court métrage / référencement site / chalet oasis |
|
|
 |
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 1:40 am Sujet du message: Re: Gold en place.... Ouf |
|
|
Je viens de mettre la Gold en place heureusement peu de modifs sur cette dernière build.
J'aimerai savoir si qq peut m'aider à comprendre pourquoi mon "adm" disparait dans le lien "Panneau d'administration" alors que sur mon serveur de test tout fonctionne nickel ??
j'ai cherché u_acp mais je n'ai trouvé que dans functions.php
| Code: |
'U_ACP' => ($auth->acl_get('a_') && $user->data['is_registered']) ? append_sid("{$phpbb_root_path}adm/index.$phpEx", false, true, $user->session_id) : '')
); |
malgré cela le adm disparait
Ca vient d'où à votre avis ?
Et pour la prémod
Je viens de lire ça
http://www.phpbb-seo.com/forums/le-forum-phpbb3/discussions-vt2319.html
mais vu que maintenant que j'ai mis à jour seul la 3.0.0 comment pourrais je mettre à jour juste les modifs de la premod (je parle des modifs de phpbbseo et pas ceux de phpbb.com) ?
Merci par avance
Cotp |
_________________ production court métrage / référencement site / chalet oasis |
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|
|