Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Gold en place.... Ouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
cotp
PR2
PR2

Gold en place.... OufPosté le: Mer Déc 12, 2007 9:59 am    Sujet du message: Gold en place.... Ouf

Je préfère réouvrir un fil tout neuf car je viens enfin de mettre mon forum de ciné à jour....

Ok ok la gold sort demain mais au moins j'aurais la RC8 en place en attendant Rolling Eyes

Sinon j'ai toujours ces problèmes que je ne m'explique pas:

1) Le lien en bas vers le panneau admin pointe vers la racine et pas vers le dossier admin Question
C'est tres bizarre car ça ne le faisait pas sur mon forum de test est-ce que ça pourrait venir d'un reglage dans la base ou du htaccess ?

2) Un bug du mod counrty flags dans l'acp, l'auteur ne m'a toujours pas répondu si ça vient de moi ou de son mod...

Cotp

cotp
PR2
PR2

Gold en place.... OufPosté le: Ven Déc 14, 2007 1:40 am    Sujet du message: Re: Gold en place.... Ouf

Je viens de mettre la Gold en place heureusement peu de modifs sur cette dernière build.

J'aimerai savoir si qq peut m'aider à comprendre pourquoi mon "adm" disparait dans le lien "Panneau d'administration" alors que sur mon serveur de test tout fonctionne nickel ??

j'ai cherché u_acp mais je n'ai trouvé que dans functions.php
Code:

'U_ACP' => ($auth->acl_get('a_') && $user->data['is_registered']) ? append_sid("{$phpbb_root_path}adm/index.$phpEx", false, true, $user->session_id) : '')
   );

malgré cela le adm disparait Shocked

Ca vient d'où à votre avis ?

Et pour la prémod
Je viens de lire ça
http://www.phpbb-seo.com/forums/le-forum-phpbb3/discussions-vt2319.html

mais vu que maintenant que j'ai mis à jour seul la 3.0.0 comment pourrais je mettre à jour juste les modifs de la premod (je parle des modifs de phpbbseo et pas ceux de phpbb.com) ?

Merci par avance

Cotp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: