Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Quel version telechargé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
speedcarotte

Quel version telechargé?Posté le: Dim Déc 23, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Quel version telechargé?

Bonjour,
J'avais installer le mod url rewriting avancé et zero duplicate PHPBB SEO sur un phpbb 3 RC7 il y'a quelques semaines.

Vu que la version de phpbb seo est sortie, il faut que je telecharge quoi exactement pour passer en phpbb 3.0 modée directement par PHPBB SEO?

Merci
dcz
Administrateur - Site Admin

Quel version telechargé?Posté le: Dim Déc 23, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Re: Quel version telechargé?

Si tu as pas installé d'autres mods, tu peux directement utiliser le package "fichiers modifiés" RC7 => 3.0.0 : http://telecharger.phpbb-seo.com/premod-referencement-phpbb-10/3-0-rc7-vers-3-0-0-fichiers-modifies-69.html

Tu écrases (ou merges si tu as installé des mods) les fichiers du package, ensuite, lances cette requête SQL pour le no duplicate (avec le bon préfixe de table) :

Code:
ALTER TABLE `phpbb_topics` ADD INDEX ( `topic_last_post_id` );

et hop, t'es à jour et avec la premod. La première chose à faire sera de configurer le bon type de réécriture (les trois sont inclus, il faut reprendre celui que tu utilisais).

Si tu utilises un thème modifié, cela te sera utile (mais il faudra quand même le mettre à jour manuellement) : Liste des modifications prosilver / subsilver2

Si tu n'avais pas installé le mod rewrite phpBB SEO avant ça, il aurait fallu en plus lancer le script phpbb_seo_install.php (du dossier contrib/) dans le dossier phpbb_seo/ de ton ftp.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
speedcarotte

Quel version telechargé?Posté le: Dim Déc 23, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Re: Quel version telechargé?

Ce que tu me propose permet de mettre à jour juste l'url rewriting.
Je voudrait passer de PHPBB RC8 rewriter à PHPBB 3.0 Rewrité.

Merci
speedcarotte

Quel version telechargé?Posté le: Dim Déc 23, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Re: Quel version telechargé?

Enfait, j'ai reinstalle une sauvegarde RC8 que j'avais fait avant l'installation du mod rewrite.
J'ai telelcharge le convertisseur RC8-->3.0 sur phpbb.com
J'ai fait la conversion pour avoir une base de donnée au format Phpbb 3.0.
J'ai installer la version PHPBB seo3.0 et je lui mis la base de donnée que j'ai.

Voila ca marche
dcz

Quel version telechargé?Posté le: Dim Déc 23, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Re: Quel version telechargé?

speedcarotte a écrit:
Ce que tu me propose permet de mettre à jour juste l'url rewriting

Bah non, c'était pour passer à la premod. Mais si tu étais en RC8, c'est pas pareil.

Donc, mets quand même ta db à jour en utilisant le database_update.php du package de mise à jour fichiers modifiés de phpBB.com.

Et il te faut aussi la requête pour le no dupe.

Pour le reste ça doit être ok.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
speedcarotte

Quel version telechargé?Posté le: Dim Déc 23, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Re: Quel version telechargé?

J'ai exécuter ma requête dans php myadmin, j'espere que cela suffira.
A quoi sert exactement la requête?

Merci pour ta réponse
SeO

Quel version telechargé?Posté le: Lun Déc 24, 2007 10:08 am    Sujet du message: Re: Quel version telechargé?

Elle ajoute un index qui permet au no duplicate de fonctionner plus rapidement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: