Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Installation pour débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
Hugo.Chavez

Installation pour débutantPosté le: Dim Jan 06, 2008 6:21 am    Sujet du message: Installation pour débutant

Je suis complètement débutant je cherche à installer un forum phpBB.

Je pars de zéro et je voudrai installer la premod. Je me pose des tas de questions.

En particulier, lorsque l'on ne fait pas de mise à jour d'un forum existant, et que l'on veut quelque chose d'optimum et pas trop difficile à gérer, que faut il choisir comme mod rewrite ?
Simple ou intermédiaire ?
Et que faut il cocher dans les options, laisser tout par défaut ?

En clair, quel est la config par défaut pour un débutant qui crée un forum tout neuf ?
dcz
Administrateur - Site Admin

Installation pour débutantPosté le: Dim Jan 06, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Re: Installation pour débutant

Et bien, le mieux c'est de prendre le temps de tester. La premod sera aussi facile à mettre à jour dans tous les cas de réglages.
Si tu veux un bon rapport efficacité / nécessite de modération, le mode intermédiaire avec dossier virtuels et retrait d'id est un bon compromis.

Il faut juste bien choisir les mots clés des url des forums.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Hugo.Chavez

Installation pour débutantPosté le: Dim Jan 06, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Re: Installation pour débutant

Merci pour la réponse.