Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Premod : Erreur de redirection sur recherche (highlights)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
falkra
PR1
PR1

Premod : Erreur de redirection sur recherche (highlights)Posté le: Sam Jan 12, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Premod : Erreur de redirection sur recherche (highlights)

Bonjour à tous,

je fais tourner la premod depuis un moment, et tout est vraiment tip top, sauf ce qui pourrait être un bug ou un oubli de ma part côté paramétrage.
Lorsqu'on fait une recherche, les mots clés sont en surbrillance dans les topics auxquels on accède depuis la page de résultats. Un paramètre hilit est passé dans l'url.

Pas de problème avec un mot clé unique comme argument de recherche, les urls sont rewritées et ça passe impeccablement.

J'ai un problème à partir de 2 mots clés pour la recherche.

L'url est de ce style et ça n'aboutit pas (sous firefox) :

site/forum/titre-topic-t26766.html?hilit=motclé1%20motclé2#p166051
Avec ou sans le [dièse]numéro de post, selon le lien choisi, sujet ou post.

Citation:
Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.

Est-ce lié à ceci ?
http://www.phpbb-seo.com/boards/phpbb-forum/discussions-vt20.html

Mon paramètre retrait des highlights est sur "Oui" dans la config PhpBBSEO. J'ai essayé sur "Non" (sans vider le cache) : même problème.

J'ai d'autres questions, mais je pense qu'il vaudra mieux ouvrir d'autres sujets. Tout le reste fonctionne vraiment impeccablement ! Smile

Administrateur - Site Admin

Premod : Erreur de redirection sur recherche (highlights)Posté le: Dim Jan 13, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Re: Premod : Erreur de redirection sur recherche (highlights)

Le sujet dont tu parles concerne phpBB2.
Et oui, c'est le "bug" de la version, le zéro duplicate aime pas les highlights a deux mots.

On corrigera Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
falkra
PR1
PR1

Premod : Erreur de redirection sur recherche (highlights)Posté le: Dim Jan 13, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Re: Premod : Erreur de redirection sur recherche (highlights)

Bonsoir DCZ,

merci pour ta réponse, j'avais peur d'avoir mal fait un truc ou raté une config en fait. Wink

Justement pour les mises à jour (rien ne presse), il y a un module dans l'ACP.
On pourra mettre à jour la premod en 3 clics par là ? (je fantasme ?) Laughing
(ou ne pas cliquer, ça cherche du non moddé)

Premod : Erreur de redirection sur recherche (highlights)Posté le: Dim Jan 13, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Re: Premod : Erreur de redirection sur recherche (highlights)

En trois clique, enfin, un peu plus quand même, mais oui, c'est le principe du package de mise à jour automatique. Même avec des modifs personnalisées, ça aidera bien d'avoir directement la liste des fichiers à vérifier.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: