Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

re-synchroniser sa conversion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
nizouille

re-synchroniser sa conversionPosté le: Mar Jan 15, 2008 8:53 am    Sujet du message: re-synchroniser sa conversion

Hello,

J'ai une question pratique à vous poser. J'ai installé la prémod, ça marche du tonnerre Smile
J'aimerais juste continuer à utiliser mon forum de test pour le paramétrer au mieux avant de le lancer publiquement. Ce qui implique donc de re-faire une conversion pour ne pas rater les nouveaux messages.

Comment pratiquement réaliser cela ? Continuer à paramétrer mon nouveau forum (nouveaux mods, paramètres dans l'acp, etc.) et ensuite remettre le dossier install et le fichier config.php et relancer une conversion ?

Ca fonctionnerait selon vous ?
dcz
Administrateur - Site Admin

re-synchroniser sa conversionPosté le: Mer Jan 16, 2008 9:34 am    Sujet du message: Re: re-synchroniser sa conversion

Tu peux relancer la conversion autant de fois que tu veux, mais attention aux mods qui modifient la db, si tu en as installé avant la conversion finale, il te faudra vraisemblablement réinstaller leurs modifs de la basse de donnée après.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
nizouille

re-synchroniser sa conversionPosté le: Mer Jan 16, 2008 9:37 am    Sujet du message: Re: re-synchroniser sa conversion

Euh ... comment ?
Je ne vois rien qui permette ça dans le panneau d'admin ...
dcz

re-synchroniser sa conversionPosté le: Mer Jan 16, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Re: re-synchroniser sa conversion

Et bien, comme la première fois, tu upload le dossier install/ du package, et tu lance example.com/phpbb/install/, quand phpBB est installé, il ne te propose plus que la conversion.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: