Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Réglé] Installation impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
Gwaelia

[Réglé] Installation impossiblePosté le: Mar Jan 15, 2008 4:30 pm    Sujet du message: [Réglé] Installation impossible

Bonjour,

Je pense que le titre résume bien... J'ai essayé d'installer la version phpBB3 SEO Premod. Mais ça ne marche pas.
Quand j'essaie d'aller sur mikashue.info/phpbb, cela m'affiche "Error 403 - Forbidden

L'accès au fichier requiert une autorisation."

Et pour finir, sur mikashue.info/phpbb/contrib/phpbb_seo_install.php, cela m'affiche des erreurs :
Code:
Warning: include(./../common.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/2/d144439274/htdocs/phpbb/contrib/phpbb_seo_install.php on line 32

Warning: include() [function.include]: Failed opening './../common.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php5') in /homepages/2/d144439274/htdocs/phpbb/contrib/phpbb_seo_install.php on line 32

Warning: require(./../includes/functions_install.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/2/d144439274/htdocs/phpbb/contrib/phpbb_seo_install.php on line 34

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required './../includes/functions_install.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php5') in /homepages/2/d144439274/htdocs/phpbb/contrib/phpbb_seo_install.php on line 34

D'où cela vient-il ? J'ai pourtant bien uploadé...
Des idées ?

Ah, je précise que je suis chez 1and1.fr

Merci d'avance,

Gwaelia

Dernière édition par Gwaelia le Mar Jan 15, 2008 6:13 pm; édité 1 fois
amoulesolo
PR0
PR0

[Réglé] Installation impossiblePosté le: Mar Jan 15, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Installation impossible

salut

vérifie que tous tes fichiers sont uploader sur le serveur

Citation:
Warning: include(./../common.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/2/d144439274/htdocs/phpbb/contrib/phpbb_seo_install.php on line 32

Warning: include() [function.include]: Failed opening './../common.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php5') in /homepages/2/d144439274/htdocs/phpbb/contrib/phpbb_seo_install.php on line 32

verifies qu'il y a bien le fichier common.php déjà
Gwaelia

[Réglé] Installation impossiblePosté le: Mar Jan 15, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Installation impossible

Maintenant, ça marche mais sans les données...

Je me demande comment récupérer les données ? En sachant qu'elles existent toujours sur MySQL (phpbb_...)
Actuellement, le forum utilise fgw_ comme tables.
J'aimerai qu'il utilise à nouveau phpbb_, pour pouvoir récupérer toutes les données.
Je ne sais pas si c'est clair...
biloute
PR3
PR3

[Réglé] Installation impossiblePosté le: Mar Jan 15, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Installation impossible

Salut,

je vois deux possibilités:
- tu fais une copie de la sauvegarde de ta base de donnée, et avec cette copie tu change les préfixes des tables "fgw_" en "phpbb_"
- ou alors réinstalle complètement ton forum et lors de l'installation dans la rubrique préfixe tu laisse par défaut soit "phpbb_".

Visiter le site web de l'utilisateur
Gwaelia

[Réglé] Installation impossiblePosté le: Mar Jan 15, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Installation impossible

La deuxième possibilité que tu as proposé : Déjà essayé.
En effet, j'ai mis "phpbb_", et ça me dit que les tables existent déjà.
Et donc, j'ai dû changer le préfixe, sinon ca écraserait les données...
Donc, je ne vois pas trop comment récupérer ces données.
Je vais essayer de faire une copie de sauvegarde, mais je ne vois pas trop comment faire...

En tout cas, merci pour ta réponse !

Edit : C'est bon, j'ai pu récupérer les données !
Pour ceux qui veulent savoir comment : Il suffit de modifier le fichier config.php !
Code:
$table_prefix = 'phpbb_';

Et vous mettez le bon préfixe et c'est parti ! Wink

Merci pour tout Smile

A très bientôt
biloute
PR3
PR3

[Réglé] Installation impossiblePosté le: Mar Jan 15, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Installation impossible

Bien vu j'avais pas pensé à cette possibilté qui était bien la plus simple Laughing

dcz
Administrateur - Site Admin

[Réglé] Installation impossiblePosté le: Mer Jan 16, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Installation impossible

Je comprend pas bien, c'est une installation ou une conversion, c'est quoi ces données que tu voudrais récupérer ?

Et chez 1and1 il doit y avoir le mod_rewrite normalement.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Gwaelia

[Réglé] Installation impossiblePosté le: Mer Jan 16, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Installation impossible

Et bien, ces données que je voulais récupérer, c'est tout simplement les messages postés par des membres et le reste avant la réinstallation.

Puisque tu le dis, et bien, ça ne fonctionne pas. Il y a bien eu des réecritures, mais quand on clique sur un sujet, ça affiche une erreur comme quoi il n'y a pas de page.
Je suposse que cela vient de .htaccess, je regarderai.
SeO

[Réglé] Installation impossiblePosté le: Mer Jan 16, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Installation impossible

Ce sujet devrait t'être utile : Conversion phpbb 3.0.0 -> phpbb 3-SEO premod ?

Il faudrait que tu récupères ton config.php d'avant, avec le préfixe de table du départ (doit être phpbb_) et que tu effaces les autres que tu as crées.

[Réglé] Installation impossiblePosté le: Dim Fév 10, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Installation impossible

Petite ile en force ! Very Happy
dcz

[Réglé] Installation impossiblePosté le: Lun Fév 25, 2008 8:29 am    Sujet du message: Re: [Réglé] Installation impossible

kreol a écrit:
Petite ile en force ! Very Happy

Laughing

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: