| :: |
| Auteur |
Message |
Gwaelia
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 8 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 4:30 pm Sujet du message: [Réglé] Installation impossible |
|
|
Bonjour,
Je pense que le titre résume bien... J'ai essayé d'installer la version phpBB3 SEO Premod. Mais ça ne marche pas.
Quand j'essaie d'aller sur mikashue.info/phpbb, cela m'affiche "Error 403 - Forbidden
L'accès au fichier requiert une autorisation."
Et pour finir, sur mikashue.info/phpbb/contrib/phpbb_seo_install.php, cela m'affiche des erreurs :
| Code: | Warning: include(./../common.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/2/d144439274/htdocs/phpbb/contrib/phpbb_seo_install.php on line 32
Warning: include() [function.include]: Failed opening './../common.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php5') in /homepages/2/d144439274/htdocs/phpbb/contrib/phpbb_seo_install.php on line 32
Warning: require(./../includes/functions_install.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/2/d144439274/htdocs/phpbb/contrib/phpbb_seo_install.php on line 34
Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required './../includes/functions_install.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php5') in /homepages/2/d144439274/htdocs/phpbb/contrib/phpbb_seo_install.php on line 34 |
D'où cela vient-il ? J'ai pourtant bien uploadé...
Des idées ?
Ah, je précise que je suis chez 1and1.fr
Merci d'avance,
Gwaelia |
Dernière édition par Gwaelia le Mar Jan 15, 2008 6:13 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
amoulesolo PR0

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 4:56 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Installation impossible |
|
|
salut
vérifie que tous tes fichiers sont uploader sur le serveur
| Citation: | Warning: include(./../common.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/2/d144439274/htdocs/phpbb/contrib/phpbb_seo_install.php on line 32
Warning: include(./../common.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/2/d144439274/htdocs/phpbb/contrib/phpbb_seo_install.php on line 32
Warning: include() [function.include]: Failed opening './../common.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php5') in /homepages/2/d144439274/htdocs/phpbb/contrib/phpbb_seo_install.php on line 32
|
verifies qu'il y a bien le fichier common.php déjà |
|
|
|
 |
Gwaelia
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 5:40 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Installation impossible |
|
|
Maintenant, ça marche mais sans les données...
Je me demande comment récupérer les données ? En sachant qu'elles existent toujours sur MySQL (phpbb_...)
Actuellement, le forum utilise fgw_ comme tables.
J'aimerai qu'il utilise à nouveau phpbb_, pour pouvoir récupérer toutes les données.
Je ne sais pas si c'est clair... |
|
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 5:50 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Installation impossible |
|
|
Salut,
je vois deux possibilités:
- tu fais une copie de la sauvegarde de ta base de donnée, et avec cette copie tu change les préfixes des tables "fgw_" en "phpbb_"
- ou alors réinstalle complètement ton forum et lors de l'installation dans la rubrique préfixe tu laisse par défaut soit "phpbb_". |
_________________ Forum d'entraide en informatique
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
Gwaelia
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 5:54 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Installation impossible |
|
|
La deuxième possibilité que tu as proposé : Déjà essayé.
En effet, j'ai mis "phpbb_", et ça me dit que les tables existent déjà.
Et donc, j'ai dû changer le préfixe, sinon ca écraserait les données...
Donc, je ne vois pas trop comment récupérer ces données.
Je vais essayer de faire une copie de sauvegarde, mais je ne vois pas trop comment faire...
En tout cas, merci pour ta réponse !
Edit : C'est bon, j'ai pu récupérer les données !
Pour ceux qui veulent savoir comment : Il suffit de modifier le fichier config.php !
| Code: | | $table_prefix = 'phpbb_'; |
Et vous mettez le bon préfixe et c'est parti !
Merci pour tout
A très bientôt |
|
|
|
 |
biloute PR3

|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Gwaelia
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 3:05 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Installation impossible |
|
|
Et bien, ces données que je voulais récupérer, c'est tout simplement les messages postés par des membres et le reste avant la réinstallation.
Puisque tu le dis, et bien, ça ne fonctionne pas. Il y a bien eu des réecritures, mais quand on clique sur un sujet, ça affiche une erreur comme quoi il n'y a pas de page.
Je suposse que cela vient de .htaccess, je regarderai. |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 4:43 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Installation impossible |
|
|
Ce sujet devrait t'être utile : Conversion phpbb 3.0.0 -> phpbb 3-SEO premod ?
Il faudrait que tu récupères ton config.php d'avant, avec le préfixe de table du départ (doit être phpbb_) et que tu effaces les autres que tu as crées. |
|
 |
kreol
Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 1 Localisation: reunion island
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 7:22 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Installation impossible |
|
|
Petite ile en force !  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |