Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
ZENformatik
PR2
PR2

Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]Posté le: Mar Jan 15, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]

Salut tout le monde Wink

Je vais essayer de faire la migration de mon forum phpBB2 vers la version 3 en prémod bien sur Mr. Green Mr. Green

J'ai déjà sauvegarder mon FTP au complet on sais jamais loool, si j'ai bien compris il me suffit de copier tout les fichiers phpBB 3 sur mon FTP ? et d'effacer les anciens de phpBB 2 ? Question

Ensuite faire la migration lorsque l'install me la propose ?

Merci des conseils. Very Happy

Dernière édition par ZENformatik le Lun Jan 28, 2008 2:02 pm; édité 1 fois
Visiter le site web de l'utilisateur
amoulesolo
PR0
PR0

Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]Posté le: Mar Jan 15, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Re: Je me lance aussi dans la migration phpBB3

ZENformatik a écrit:
J'ai déjà sauvegarder mon FTP au complet on sais jamais loool,

pense a sauvegarder ta BDD surtout Wink

bon courage a toi

moi j'attends un peu et je me lancerais aussi Very Happy
pavero
PR0
PR0

Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]Posté le: Mar Jan 15, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Re: Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]

Arrow http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_130050.html
2eme recourt
Arrow http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_137456.html

a++
dcz
Administrateur - Site Admin

Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:14 am    Sujet du message: Re: Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]

Tu as donc noté qu'il est mieux conserver les fichiers de phpBB2 dans un premier temps, tu fermera phpBB2 quand phpBB3 sera tout à fait opérationnel Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
ZENformatik
PR2
PR2

Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Re: Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]

Salut tout le monde Wink

J'ai du faire une boulette quelques pars je peux pas me loguer sur mon forum, en plus mon forum phpBB3 est désactiver quelqu'un pourrais me dire quel est la clé dans la BDD à modifier SVP que je puisse voir si tout est bien en place Rolling Eyes

Arrow

Pour l'histoire du mauvais nom d'utilisateur c'est bizarre Confused j'ai pourtant bien marquer mon Nom et Mot de passe majuscules ou pas, et en plus de ça c'est confirmer par m@il donc pas d'erreur possible.

Merci de votre aide.

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

pavero
PR0
PR0

Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]Posté le: Jeu Jan 17, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Re: Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]

salut

moi je ferrait comme ca , rend toi a ta bdd puis recherche et tu tape ton speudo , apres logiquement il va le trouvé , qui sera placé dans phpbb_users , puis tu mais afficher , et de la tu sais modifier ton mot de passe
.

A++
ZENformatik
PR2
PR2

Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]Posté le: Jeu Jan 17, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Re: Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]

pavero a écrit:
salut

moi je ferrait comme ca , rend toi a ta bdd puis recherche et tu tape ton speudo , apres logiquement il va le trouvé , qui sera placé dans phpbb_users , puis tu mais afficher , et de la tu sais modifier ton mot de passe
.

A++

Salut,

Heu je pense pas que ta méthode sois correct car les mots de passe sont bien sur crypter donc pas possible ça... Wink

J'ai eu ce message par contre :

Citation:
Il n’a pas été possible de convertir votre mot de passe lors de la mise à jour du forum. Redemandez un mot de passe. Si le problème persiste, contactez l’administrateur du forum.

Comment faire car c'est crypter dans la BDD Question Rolling Eyes c'est un comble loool j'suis banni de mon propre forum Laughing Laughing

dcz

Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]Posté le: Ven Jan 18, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Re: Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]

Laughing

Essais :

Code:
<?php
echo md5('tonmoddepasseenclair');
?>

Pour afficher la version codé de ton mdp. Tu devrais pouvoir en changer dans la db comme ça.

Mais avant ça, il est possible que ce soit juste le cache du forum, vide le et vérifies si ça ne suffit pas.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
ZENformatik
PR2
PR2

Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]Posté le: Ven Jan 18, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Re: Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]

Salut dcz,

Heu tu peux me dire ce que je dois faire avec ton code STP : Question

Et comment vider le cache aussi Embarassed

dcz

Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]Posté le: Ven Jan 18, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Re: Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]

Pour vider le cache, effaces juste tout le contenu du dossier cache/ sauf le .htaccess.

Reste le cache du thème, mais c'est pas ça qui te bloque.

Et le code, c'est juste pour afficher le md5() d'un bout de texte, c'est ce que fait phpBB pour crypter les mot de passes, c'est sous cette forme que tu pourrais insérer un nouveau mot de passe dans la db.

Pour utiliser le script, mets juste le code dans un fichier.php, et lances le, tu verra le résultats du cryptage de ton mot de passe.

++

Liens Utiles :
ZENformatik
PR2
PR2

Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]Posté le: Ven Jan 18, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Re: Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]

Re Very Happy

Aucune solution ne fonctionne j'peux toujours rien faire...
Code:
http://www.zenformatik.fr/phpBB3/index.php

C'est super énervant j'avais tellement hâte de tester phpBB3 en prémod. Sad Sad

ZENformatik
PR2
PR2

Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]Posté le: Lun Jan 21, 2008 12:12 am    Sujet du message: Re: Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]

Salut,

Pourquoi j'ai ça comme message :

Citation:
Il n’a pas été possible de convertir votre mot de passe lors de la mise à jour du forum.

Je comprends pas trop Idea Idea Rolling Eyes Rolling Eyes

SeO

Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]Posté le: Lun Jan 21, 2008 12:24 am    Sujet du message: Re: Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]

Essais peut être de changer de mot de passe avant la conversion, des fois qu'un caractère trop spécial soit à l'origine de l'erreur.

Tu as bien l'erreur à la conversion ?

ZENformatik
PR2
PR2

Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:43 am    Sujet du message: Re: Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]

Salut tout le monde Wink

Bien joué SeO il fallais bien changé le pass avant conversion du forum Embarassed Embarassed Embarassed tout fonctionne désormais. Wink

Sinon le zéro dup etc... fonctionne à merveille Razz

Maintenant faut que je reussise à garder mes anciennes URL vers les nouvelles Rolling Eyes Idea

Voilà le futur forum Arrow
Code:
http://www.zenformatik.fr/phpBB3/
et voici l'ancien Arrow http://www.zenformatik.fr/

Les liens change un peu de l'ancien forum exemple avec :
Code:
http://www.zenformatik.fr/phpBB3/windows-vista.html
http://www.zenformatik.fr/windows-vista-f15.html
comment faire pour garder l'ancien lien ?

Bien sur le dossier phpBB3 va être supprimer par la suite. Very Happy

SeO

Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]Posté le: Mar Jan 22, 2008 8:23 am    Sujet du message: Re: Je me lance aussi dans la migration phpBB3 [ Réglé ]

Pour les forums, si tu conserve, même sans l'utiliser, "-f" comme délimiteur et ".html" comme extension, tu n'as rien à faire, la rewriterule est déjà là.

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: