Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

petit point ? qui se mettre sur les textes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
pavero
PR0
PR0

petit point ? qui se mettre sur les textesPosté le: Jeu Jan 24, 2008 2:15 am    Sujet du message: petit point ? qui se mettre sur les textes

salut tout le monde

voila mon problème quand je surf sur mon forum , ou que je reviens sur l index ou autre , j'ai des petit point ? qui se mettre sur les textes

exemple : Panneau d?administration , => Voir les messages sans r?ponses

puis je réactualise et ça se remais a la normal

avez vous une idée du problème

a++

Dernière édition par pavero le Jeu Jan 24, 2008 2:20 am; édité 2 fois
dcz
Administrateur - Site Admin

petit point ? qui se mettre sur les textesPosté le: Jeu Jan 24, 2008 9:33 am    Sujet du message: Re: petit point ? qui se mettre sur les textes

Ça ressemble à un problème d'encodage, genre des accents latin1 affichés en utf-8.

Les bouts de texte que tu cites proviennent des fichiers langues, tu les a peut être converti sans prendre garde en les modifiant. Il faut qu'il soit codés en utf-8.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
pavero
PR0
PR0

petit point ? qui se mettre sur les textesPosté le: Jeu Jan 24, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Re: petit point ? qui se mettre sur les textes

merci pour la réponse

comment je pourrais voir si le fichier a été encodé en utf-8 ou autre Question
au pire je peux ecraser tout mes fichier de langue Question

oui aussi ça arrive des fois dans le panneau admin

a++
dcz

petit point ? qui se mettre sur les textesPosté le: Jeu Jan 24, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Re: petit point ? qui se mettre sur les textes

Je vois aucun problème d'accents sur ton forum envoyé en mp.

Tu n'utiliserait pas FF ?

Parce que ça lui arrive de délirer sur les jeux de caractères, genre quand tu visites des site en utf-8 et en latin1 en même temps, ça m'est arriver quelques fois de le voir remplacer tous les accents par des losange noir avec des points d'interrogation dedans.

J'ai pas fouillé plus que ça, c'est parti en vidant son cache et en le redémarrant.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
pavero
PR0
PR0

petit point ? qui se mettre sur les textesPosté le: Jeu Jan 24, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Re: petit point ? qui se mettre sur les textes

dcz a écrit:
Je vois aucun problème d'accents sur ton forum envoyé en mp.

Tu n'utiliserait pas FF ?

Parce que ça lui arrive de délirer sur les jeux de caractères, genre quand tu visites des site en utf-8 et en latin1 en même temps, ça m'est arriver quelques fois de le voir remplacer tous les accents par des losange noir avec des points d'interrogation dedans.

J'ai pas fouillé plus que ça, c'est parti en vidant son cache et en le redémarrant.

++

Wink

depuis hier j'ai déactivé:
Citation:
Recompiler les différents éléments du style:Cherche les nouvelles mises à jour du style et les recompile.

et je n'ai plus rien vu Wink aussi j'ai oublié de dire ça arrivais souvent quand je changeais vite de page de mon forum

a++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: