| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
pavero PR0

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 2:25 pm Sujet du message: Filtre des mots courts: |
|
|
salut tout le monde
depuis que j'ai activé :Filtre des mots courts:
Vous permet de ne pas injecter les mots de moins de 3 lettres dans les URLs.
je perdu patiquement 500 liens , es-que ses normal es-que c(est benéfique
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 869 sur www
Résultats 321 - 323 sur 323 sur www
a++
voici mes config
Activer la réécriture d'URLs:oui
Type de réécriture d'URLs:imtermediaire , es que ses possible de changer ou ses la meilleur solution
Injection Profils et groupes:oui
Profiles sans ID:oui
Réécriture Messages de membre(s):non
Retrait des SID:oui
Retrait des Highlights:oui
Filtre des mots courts:oui , j'ai remplacé par non
Dossiers Virtuels:oui
Racine Virtuelle:non
Cache des URLs des forums:oui
Retrait des ID de forums:non
Activer le No Duplicate:oui
Activer le Zéro Duplicate:oui
Mode strict:oui
Redirection des messages:invité
es-que c'est bien configuré
merci d'avance |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 3:39 pm Sujet du message: Re: Filtre des mots courts: |
|
|
Il est possible que les pages "perdurent" soit simplement en train d'être prise en compte avec leur nouvelle url. Activer cette option sur un forum déjà référencé entraîne une importante proportion de redirection, donc, ça crée du mouvement au début, mais Google réagit vite et bien en général. Faut juste pas le faire trop souvent, voir uniquement quand c'est vraiment nécessaire, genre passage de phpbb2 à phpbb3, ou migration exceptionnelle entre deux type de réécriture.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
pavero PR0

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 3:45 pm Sujet du message: Re: Filtre des mots courts: |
|
|
| pavero a écrit: |
voici mes config
Activer la réécriture d'URLs:oui
Type de réécriture d'URLs:imtermediaire , es que ses possible de changer ou ses la meilleur solution
Injection Profils et groupes:oui
Profiles sans ID:oui
Réécriture Messages de membre(s):non
Retrait des SID:oui
Retrait des Highlights:oui
Filtre des mots courts:oui , j'ai remplacé par non
Dossiers Virtuels:oui
Racine Virtuelle:non
Cache des URLs des forums:oui
Retrait des ID de forums:non
Activer le No Duplicate:oui
Activer le Zéro Duplicate:oui
Mode strict:oui
Redirection des messages:invité
es-que c'est bien configuré
merci d'avance |
donc je l'aise ma config comme ça , y a rien d'alarmant
donc si je comprend bien pour avoir plus de page sur google il faut désactiver :Filtre des mots courts:oui , j'ai remplacé par non
encore une question que représente cette option :Retrait des Highlights:oui
merci de ton aide dcz
a++ |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 3:53 pm Sujet du message: Re: Filtre des mots courts: |
|
|
Filtrer les mot court, c'est se retrouver avec titre-topic-txx.html au lieu de le-titre-du-topic-txx.html.
Donc, c'est une option qui change à priori un grand nombre de tes urls, ça peut être pratique, mais il ne faut surtout pas modifier ses url toutes les 5 minutes, ce que hélas, tu viens de faire.
Donc, le mieux puisque tu as activé l'option, c'est de la conserver et de ne plus y toucher, mais bon, si tu avais fait ça par erreur, et il n'y a pas longtemps, tu peux au risque probable d'enregistrer un ralentissement passager du crawl des bots la re modifier et ne plus jamais y toucher.
Cette option ne change pas le nombre d'url indexées, ce que je t'expliquais, c'est qu'il est possible que lorsque Google trouve une HTTP 301 et décide de la prendre en compte (ce qui arrive nécessairement, mais pas forcément au tout premier essai), la page correspondante disparaisse de son index pendant un ou deux jours avant de revenir à la même place qu'avant.
Donc, il y a des chance que les url qui avaient "disparu" ait été sur le point de réapparaitre
Réagit vite pour ton choix sur l'option filtre des mots courts.
Pour le retrait des highlights, cela ne concerne que les url avec des highlights, c'est pas du tout la même chose vu que beaucoup moins d'url sont concerné par un changement du paramètre. Tu peux donc l'activer si tu veux, pareil, faut juste le faire pas trop souvent, mais tu peux tester et changer d'avis quelques mois plus tard sans soucis.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
pavero PR0

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 4:02 pm Sujet du message: Re: Filtre des mots courts: |
|
|
ok merci bien claire
je vais la désactivé et ne plus y touché , promis dcz
encore une fois merci
a++ |
|
|
|
 |
|
|