| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
nizouille
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 8:40 am Sujet du message: Re: problème avec highlight |
|
|
| nizouille a écrit: |
mais gros problème :
|
pas si énorme quand même, seulement pour les membre enregistré et les highlights multiples, c'est gênant je sais, et ça sera réglé avec la prochaine MAJ du zéro duplicate.
En attendant, tu peux ajouter :
avant :
| Code: | | $view_topic_url = append_sid("{$phpbb_root_path}viewtopic.$phpEx", "f=$u_forum_id&t=$result_topic_id" . (($u_hilit) ? "&hilit=$u_hilit" : '')); |
Pour désactiver momentanément les highlights. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
nizouille
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 9:14 am Sujet du message: Re: problème avec highlight |
|
|
euh .. j'ajoute ça où ?
Au fait, j'aimerais afficher la catégorie du forum dans les résultats de la recherche, tu sais comment je peux faire ? |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
nizouille
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 4:13 pm Sujet du message: Re: problème avec highlight |
|
|
non, mais j'en ai besoin parce que plusieurs de mes forums ont le même nom, ils ne sont différenciés que par la catégorie.
J'ai posé la question sur phpbb et phpbb-fr , mais pour l'instant c'est le silence absolu...  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
|
| Navigation |