Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

problème avec highlight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
nizouille

problème avec highlightPosté le: Mar Jan 29, 2008 8:33 am    Sujet du message: problème avec highlight

Ca y est, mon (gros) forum pour l'enseignement est online ...
mais gros problème :
Quand on fait une recherche : http://www.enseignons.be/forum/search.php, le highlight fait foirer les résultats de recherche.

QUe puis-je faire ???
SeO
Administrateur - Site Admin

problème avec highlightPosté le: Mar Jan 29, 2008 8:40 am    Sujet du message: Re: problème avec highlight

nizouille a écrit:

mais gros problème :

pas si énorme quand même, seulement pour les membre enregistré et les highlights multiples, c'est gênant je sais, et ça sera réglé avec la prochaine MAJ du zéro duplicate.
En attendant, tu peux ajouter :

Code:
         $u_hilit = '';

avant :
Code:
         $view_topic_url = append_sid("{$phpbb_root_path}viewtopic.$phpEx", "f=$u_forum_id&t=$result_topic_id" . (($u_hilit) ? "&hilit=$u_hilit" : ''));

Pour désactiver momentanément les highlights.

nizouille

problème avec highlightPosté le: Mar Jan 29, 2008 9:14 am    Sujet du message: Re: problème avec highlight

euh .. j'ajoute ça où ? Smile
Au fait, j'aimerais afficher la catégorie du forum dans les résultats de la recherche, tu sais comment je peux faire ?
SeO

problème avec highlightPosté le: Mar Jan 29, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Re: problème avec highlight

oups, dans search.php.

Pour les catégories, c'est pas si simple à mon avis. Pas évident que ça en vaille tant la peine, pas pour le référencement en tous cas.

nizouille

problème avec highlightPosté le: Mar Jan 29, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Re: problème avec highlight

non, mais j'en ai besoin parce que plusieurs de mes forums ont le même nom, ils ne sont différenciés que par la catégorie.

J'ai posé la question sur phpbb et phpbb-fr , mais pour l'instant c'est le silence absolu... Sad
dcz

problème avec highlightPosté le: Ven Fév 01, 2008 9:30 am    Sujet du message: Re: problème avec highlight

Ouaip, c'est pas si simple.

Et se pose un autre problème, tous les forum qui on le même titre vont pas bien cohabité dans les résultats des moteurs de recherches, même si ce ne sont pas de duplicate.

Quoi que tu décides, je te conseille de ne pas avoir deux forums public avec les même titres (ça tombe bien tu peux en changer sans changer d'url Wink).

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: