| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
lololo
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 12:36 am Sujet du message: Installation racine probleme avec les topics |
|
|
Bonjour a tous,
Je voudrais installer la prémod dans le dossier racine et pouvoir et créer ma propre page d'accueil de mon site donc
J'ai installé phpbbseo dans un dossier "monforum".
Je fais les reglages pour un rewrite intermediaire etc.
Résultat:
J'ai bien forum.html à la racine du site, j'ai bien lesforums.fxx.html à la racine
et par contre pour les topics c'est comme ca monsite.com/monforum/topicxx.html
Comment puis je faire pour que les topics soient aussi à la racine du site?
Merci pour vos réponses |
|
|
|
 |
|
 |
lololo
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 3:52 pm Sujet du message: Re: Installation racine probleme avec les topics |
|
|
Quelqu'un a t'il réussie à simuler l'installation de phpbbseo à la racine de son site en utilisant forum.html comme page d'accueil des forums et en pouvant creer sa propre page d'acceuil (index).
Comme je le dit plus haut, j'ai bien forum.html à la racine et les nomdesforum.fxx.html à la racine par contre je n'arrive pas a avoir les topics à la racine. J'utilise le rewrite intermediare.
Je dois mettre ce forum en ligne dans 3jours et la je bloque.
Merci de votre aide |
|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 8:57 pm Sujet du message: Re: Installation racine probleme avec les topics |
|
|
| Tu m’apprends quelque chose. La racine ne devrait t-il pas être index.php plutôt que forum.html du genre /forum/index.php |
_________________ [ http://www.referencement-web.ca/ ]
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
lololo
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:07 pm Sujet du message: Re: Installation racine probleme avec les topics |
|
|
| ca dépends de ton réglage, tu peux tres bien mettre le script phpbb seo dans un dossier et simuler qu'il est à la racine du site. Dans mon cas je veux avoir index.php de libre pour justement faire ma propre page d'accueil. Tout marche nikel sauf les topics qui ne sont pas a la racine du site et qui reste dans le dossier d'installation. |
|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 5:56 pm Sujet du message: Re: Installation racine probleme avec les topics |
|
|
| Soit pas gêné et montre nous ton site web, je suis curieux maintenant. |
_________________ [ http://www.referencement-web.ca/ ]
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:58 am Sujet du message: Re: Installation racine probleme avec les topics |
|
|
| lololo a écrit: |
Je voudrais installer la prémod dans le dossier racine et pouvoir et créer ma propre page d'accueil de mon site donc |
me parait contredire :
| lololo a écrit: |
J'ai installé phpbbseo dans un dossier "monforum".
Je fais les reglages pour un rewrite intermediaire etc. |
Tu veux dire que tu es en train d'installer phpBB3 dans un dossier en activant l'option racine virtuelle ?
Et aussi, pas la peine de faire ça juste pour une page d'accueil personnalisée, tu peux utiliser autre chose que index.php ou index.html pour ta page d'accueil tout simplement, en jouant avec le directroyindex dans le .htaccess (au tout début) :
| Code: | | DirectoryIndex ta_page_accueil.php index.php index.html index.htm |
Comme ça, example.com/ chargera en fait example.com/ta_page_accueil.php au lieu de example.com/index.php
 |
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|