Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[non réglé] Problème utf8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
Jefekoi

[non réglé] Problème utf8Posté le: Dim Fév 17, 2008 10:40 am    Sujet du message: [non réglé] Problème utf8

Bonjour,

Voilà quelques temps que je tourne avec la premod SEO (PHPBB3) , pas de problème tout va bien sauf que ....

Il m'arrive un truc bizarre SANS RIEN Modifier j'ai des droles de caractères sur mon forum "Idées hervé"

Bien sur j'ai voulu faire une sauvegarde mais mon hebergeur étant en panne de sauvegarde j'ai voulu restaurer une dernière, du mois de janvier, et il me fait des erreurs. (je penses à une mauvaise sauvegarde)

L'erreur :
Code:
MySQL-ERROR   
Erreur de demande:
/*!40103 SET TIME_ZONE=@OLD_TIME_ZONE */;
MySQL déclare:
Unknown or incorrect time zone: 'NULL'

Donc j'aimerais savoir si il exist un script ou autre pour pouvoir remettre mes messages comme ils étaient avant :

Voici un des messages "Massacré" :

Code:
 Dans un saladier, verser la farine et les oeufs. Puis progressivement ajoutez le lait tout en mélangeant avec votre fouet.
. Ajoutez le sucre vanillé, la pincée de sel.
Surtout ne mélangez pas la farine et les oeufs avant de mettre le lait. Vous obtiendriez une sorte de pâte bien difficile à mélanger au lait (pleine de grumeaux !).
. Laissez reposer la pâte à crêpe si possible une heure
. Faites chauffer une poêle, une fois chaude, versez un peu de beurre pour graisser la poêle
. Versez le lait progressivement pour rendre homogène le mélange.
. Recouvrez votre saladier d'un linge pour laisser reposer la pâte.
. Versez une demi-louche de votre pâte à crêpe et faites cuire 1 à 2 minutes par face.
Voila vos crèpes sont prètes, vous pouvez maintenant les déguster. Bon appétit!
Ps: vous pouvez m'inviter 
Variante : pour rendre les crêpes plus savoureuses, remplacer une partie du lait par de la crème fraîche

PS: Mon site à été piraté mais après ce problème

J'ai 142203 messages sur mon forum alors ......

Avez vous une explication ?

http://www.tufekoi.com/forum/ (fermé pour le moment)

Cordialement

Dernière édition par Jefekoi le Lun Fév 18, 2008 10:11 am; édité 1 fois
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[non réglé] Problème utf8Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Re: [non réglé] Problème utf8

Bonjour,

Vérifiez premièrement si votre navigateur est bien utilisé avec l'encodage UTF-8.
Ensuite, si c'est le cas, avez-vous modifié récemment les fichiers de langue ? Si oui, il se pourrait que par mégarde, vous ne les ayez pas encodé en UTF-8.

Reprenez des fichiers de langue "vierges" (provenant du pack Premod phpBB SEO), et réuploadez les pour tester.

Cordialement,

Mathieu.

SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[non réglé] Problème utf8Posté le: Dim Fév 17, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Re: [non réglé] Problème utf8

Tout ca, et aussi, s'assurer d'avoir bien toujours importé les sauvegardes de base de données (vu que tu as l'air de l'avoir fait) en utilisant l'utf-8 comme jeux de caractère.

Le sujet a été abordé sur ce fil, je n'ai pas testé, mais en page deux wwe-catch semble bien avoir trouvé un script qui pourrait régler ton problème (db importé en Latin1 et déjà utilisée).

[non réglé] Problème utf8Posté le: Dim Fév 17, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Re: [non réglé] Problème utf8

Bonjour,

Et merci pour vos messages

SeO==> le lien que tu donnes n'est plus valable, le lien du fameux script est mort.

Je viens de faire plus fort encore,

Plutôt que d'envoyé des fichiers par si par là , j'ai sauvegardé mon forum (dossier)

ensuite j'ai envoyé la prémod SEO en écrasant tout les fichiers existant et rien y change.

lorsque je regarde de prés ma BD voilà ce que je trouve : EXEMPLE

Code:
Gagnez des entrées à la Cité du Train !

Je ne comprends plus rien, et pourqoui comme ça d'un coup il y a ce changement ...

Merci pour votre aide
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[non réglé] Problème utf8Posté le: Dim Fév 17, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Re: [non réglé] Problème utf8

Vous avez envoyé la Prémod phpBB SEO vierge, sans aucune modification ( surtout au niveau des fichiers de langue ) ?

De toute façon, SeO me dira si je me trompe, mais tu as forcément perdu ton encodage UTF-8 sur un ou plusieurs fichiers ( si ça ne vient pas de ton navigateur ? ). Il faudrait savoir lequel / lesquels par contre ...

Cordialement,

Mathieu.

Jefekoi

[non réglé] Problème utf8Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:11 am    Sujet du message: Re: [non réglé] Problème utf8

Bonjour,

Bon n'ayant pas trouvé de solution, j'ai restauré ma BD , perdu pas mal de messages et d'inscrits mais je sais qu'ils le comprennent

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: