| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Jefekoi
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 10:40 am Sujet du message: [non réglé] Problème utf8 |
|
|
Bonjour,
Voilà quelques temps que je tourne avec la premod SEO (PHPBB3) , pas de problème tout va bien sauf que ....
Il m'arrive un truc bizarre SANS RIEN Modifier j'ai des droles de caractères sur mon forum "Idées hervé"
Bien sur j'ai voulu faire une sauvegarde mais mon hebergeur étant en panne de sauvegarde j'ai voulu restaurer une dernière, du mois de janvier, et il me fait des erreurs. (je penses à une mauvaise sauvegarde)
L'erreur :
| Code: | MySQL-ERROR
Erreur de demande:
/*!40103 SET TIME_ZONE=@OLD_TIME_ZONE */;
MySQL déclare:
Unknown or incorrect time zone: 'NULL' |
Donc j'aimerais savoir si il exist un script ou autre pour pouvoir remettre mes messages comme ils étaient avant :
Voici un des messages "Massacré" :
| Code: | Dans un saladier, verser la farine et les oeufs. Puis progressivement ajoutez le lait tout en mélangeant avec votre fouet.
. Ajoutez le sucre vanillé, la pincée de sel.
Surtout ne mélangez pas la farine et les oeufs avant de mettre le lait. Vous obtiendriez une sorte de pâte bien difficile à mélanger au lait (pleine de grumeaux !).
. Laissez reposer la pâte à crêpe si possible une heure
. Faites chauffer une poêle, une fois chaude, versez un peu de beurre pour graisser la poêle
. Versez le lait progressivement pour rendre homogène le mélange.
. Recouvrez votre saladier d'un linge pour laisser reposer la pâte.
. Versez une demi-louche de votre pâte à crêpe et faites cuire 1 à 2 minutes par face.
Voila vos crèpes sont prètes, vous pouvez maintenant les déguster. Bon appétit!
Ps: vous pouvez m'inviter
Variante : pour rendre les crêpes plus savoureuses, remplacer une partie du lait par de la crème fraîche |
PS: Mon site à été piraté mais après ce problème
J'ai 142203 messages sur mon forum alors ......
Avez vous une explication ?
http://www.tufekoi.com/forum/ (fermé pour le moment)
Cordialement |
Dernière édition par Jefekoi le Lun Fév 18, 2008 10:11 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 444 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 2:15 pm Sujet du message: Re: [non réglé] Problème utf8 |
|
|
Tout ca, et aussi, s'assurer d'avoir bien toujours importé les sauvegardes de base de données (vu que tu as l'air de l'avoir fait) en utilisant l'utf-8 comme jeux de caractère.
Le sujet a été abordé sur ce fil, je n'ai pas testé, mais en page deux wwe-catch semble bien avoir trouvé un script qui pourrait régler ton problème (db importé en Latin1 et déjà utilisée). |
|
 |
Jefekoi
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 5:22 pm Sujet du message: Re: [non réglé] Problème utf8 |
|
|
Bonjour,
Et merci pour vos messages
SeO==> le lien que tu donnes n'est plus valable, le lien du fameux script est mort.
Je viens de faire plus fort encore,
Plutôt que d'envoyé des fichiers par si par là , j'ai sauvegardé mon forum (dossier)
ensuite j'ai envoyé la prémod SEO en écrasant tout les fichiers existant et rien y change.
lorsque je regarde de prés ma BD voilà ce que je trouve : EXEMPLE
| Code: | | Gagnez des entrées à la Cité du Train ! |
Je ne comprends plus rien, et pourqoui comme ça d'un coup il y a ce changement ...
Merci pour votre aide |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 444 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
Jefekoi
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:11 am Sujet du message: Re: [non réglé] Problème utf8 |
|
|
Bonjour,
Bon n'ayant pas trouvé de solution, j'ai restauré ma BD , perdu pas mal de messages et d'inscrits mais je sais qu'ils le comprennent
Cordialement |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|