Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Ajout bloc à l'edition message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
Max13

Ajout bloc à l'edition messagePosté le: Ven Fév 29, 2008 11:41 am    Sujet du message: Ajout bloc à l'edition message

Bonjour,

Je n'ai pas de problèmes particuliers, mais plutôt une question...
J'ai un formulaire qui me permet (en 3 lignes) de sélectionner un fichier local sur un pc et de l'envoyer sur un serveur distant...
Le script est évidemment un formulaire, et ce formulaire j'aimerais l'ajouter entre le bloc d'édition de message (sur lequel on écrit son message) et le bloc d'envoie (le bloc juste en dessous, où se trouve les boutons "Sauvegarder", "Aperçu", "Envoyer").

J'aimerais en fait, indépendamment du système de fichier joint inclut (quelque soit le réglage), que mon script soit toujours au même endroit, et permet à tout moment d'envoyer un fichier sur un serveur et donc permet à l'utilisateur de poster le lien vers son fichier...

Quelqu'un pourrait m'aider ? SVP ?

PS: J'utiliserais un script plus complexe plus tard, donc on appellera ce script dans mon code par:
Code:

<form>
script
</form>

Merci de votre aide !
dcz
Administrateur - Site Admin

Ajout bloc à l'edition messagePosté le: Sam Mar 01, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Re: Ajout bloc à l'edition message

Je comprends pas très bien, tu veux afficher ton formulaire sur toutes les pages de ton site ou lui ajouter une zone texte ou les deux ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Max13

Ajout bloc à l'edition messagePosté le: Sam Mar 01, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Re: Ajout bloc à l'edition message

Je cherche juste à inclure mon forumulaire sur la page d'édition ou d'envoie de message

http://www.virtual-info.wb.st

login: test
pass: phpbbtest

Essaye d'écrire un message stp, tu verra le petit formulaire, mais quand on clic sur "confirmer" (celui du script d'upload), la page ne fait que se rafraichir...

Pourrais-tu m'aider stp ?

Merci !
dcz

Ajout bloc à l'edition messagePosté le: Mar Mar 11, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Re: Ajout bloc à l'edition message

Heu, pourquoi ne pas utiliser les possibilité incluse dans phpBB3 directement ?

Tu peux déjà envoyer les fichiers que tu veux avec gestion des autorisations avancées en prime.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Max13

Ajout bloc à l'edition messagePosté le: Ven Mar 14, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Re: Ajout bloc à l'edition message

Je veux simplement pas que les fichiers soient stockés sur mon espace FTP... Alors si il y a un moyen de modifier l'adresse d'upload des fichiers, j'utiliserais avec plaisir les fonctionnalités de PhpBB...

=)

Saurais-tu par hasard comment faire ? Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: