| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Max13
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 11:41 am Sujet du message: Ajout bloc à l'edition message |
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas de problèmes particuliers, mais plutôt une question...
J'ai un formulaire qui me permet (en 3 lignes) de sélectionner un fichier local sur un pc et de l'envoyer sur un serveur distant...
Le script est évidemment un formulaire, et ce formulaire j'aimerais l'ajouter entre le bloc d'édition de message (sur lequel on écrit son message) et le bloc d'envoie (le bloc juste en dessous, où se trouve les boutons "Sauvegarder", "Aperçu", "Envoyer").
J'aimerais en fait, indépendamment du système de fichier joint inclut (quelque soit le réglage), que mon script soit toujours au même endroit, et permet à tout moment d'envoyer un fichier sur un serveur et donc permet à l'utilisateur de poster le lien vers son fichier...
Quelqu'un pourrait m'aider ? SVP ?
PS: J'utiliserais un script plus complexe plus tard, donc on appellera ce script dans mon code par:
| Code: |
<form>
script
</form>
|
Merci de votre aide ! |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Max13
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 7:13 pm Sujet du message: Re: Ajout bloc à l'edition message |
|
|
Je cherche juste à inclure mon forumulaire sur la page d'édition ou d'envoie de message
http://www.virtual-info.wb.st
login: test
pass: phpbbtest
Essaye d'écrire un message stp, tu verra le petit formulaire, mais quand on clic sur "confirmer" (celui du script d'upload), la page ne fait que se rafraichir...
Pourrais-tu m'aider stp ?
Merci ! |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Max13
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 9:22 pm Sujet du message: Re: Ajout bloc à l'edition message |
|
|
Je veux simplement pas que les fichiers soient stockés sur mon espace FTP... Alors si il y a un moyen de modifier l'adresse d'upload des fichiers, j'utiliserais avec plaisir les fonctionnalités de PhpBB...
=)
Saurais-tu par hasard comment faire ?  |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|