Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[réglé] téléchargement fichiers joints impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
guiohm

[réglé] téléchargement fichiers joints impossiblePosté le: Lun Mar 03, 2008 4:32 pm    Sujet du message: [réglé] téléchargement fichiers joints impossible

Bonjour à tous,

J'utilise la premod du forum qui fonctionne bien dans l'ensemble sauf que je me débats depuis un petit moment sur un probleme de fichiers joints qui apparaissent bien dans les posts mais qui ne sont pas téléchargeables.

message d'erreur : "Vous ne pouvez pas voir, télécharger ou joindre des fichiers à partir de ce site."

Alors qu'il n'y a pas de soucis pour les joindre, que les droits sont correctements attribués, et que je suis loggué en admin quand j'obtiens l'erreur.

En gros, je vois pas où chercher...

Un petit coup de main please ?
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[réglé] téléchargement fichiers joints impossiblePosté le: Mer Mar 12, 2008 11:16 am    Sujet du message: Re: [réglé] téléchargement fichiers joints impossible

A priori le "réglé" du titre indique que tu as réglé le souci, c'était quoi pour la petite histoire ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: