| :: |
| Auteur |
Message |
djelune
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 3:22 am Sujet du message: Conversion coupée |
|
|
Salut j'ai tenté la conversion de phpbb2 vers la premod phpbb3 Seo la, mais la conversion est coupée avec ce message :
| Citation: | Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, tech@ovh.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log. |
Donc j'ai pas récupéré les membres inscrits et les messages déja postés... Peut-etre que je dois modifier un code lié au fait que j'ai installé la premod dans le repertoire v3, et que mon phpbb2 est a la racine de mon nom de domaine ?  |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 9:40 am Sujet du message: Re: Conversion coupée |
|
|
Il n'y a aucune différence entre la conversion de phpBB3 et celle de la premod, si ça coince, c'est vraisemblablement parce que ton serveur est un peu juste pour le nombre d'opération à effectuer.
Donc, tu peux essayer de voir si en vidant tes table de recherche de phpBB2 ça passe, mais je doute.
La solution alternative est de monter un forum miroir en local (même code même db) et de faire la conversion en local avant d'ensuite importer la db (uniquement les tables de phpBB3 pour ne pas toucher à phpBB2 pendant l'opération.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
djelune
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 2:54 am Sujet du message: Re: Conversion coupée |
|
|
Alors j'ai vidé les tables de recherche, supprimé d'autres tables de mods qui me serviront pas dans la v3 et supprimé aussi pas mal de messages inutiles mais y manque encore pas mal de place a ce que j'ai compris...
Et pour faire en local, je vais galérer aussi j'ai utilisé qu'une seule fois Wamp avant, pour voir et ca m'a pas inspiré. J'ai quand meme essayé en suivant les instructions sur http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic.php?p=959736#p959736 mais une fois que je passe par localhost et je clique sur mon répertoire phpbb2 ca m'affiche une page "Internal Server Error". Ou est l'erreur cette fois ?.. J'ai l'impression que les problèmes sont pas finis -___- |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:18 am Sujet du message: Re: Conversion coupée |
|
|
| djelune a écrit: | | Alors j'ai vidé les tables de recherche, supprimé d'autres tables de mods qui me serviront pas dans la v3 et supprimé aussi pas mal de messages inutiles mais y manque encore pas mal de place a ce que j'ai compris... |
Tu veux dire que genre, ton hébergement a une limite de taille de db qui ne permet pas d'avoir en simultané la db de phpBB3 et celle de phpBB2 ?
Ça vaut peut être le coup de profiter de l'occasion pour en prendre un plus gros si c'est ça, ça pourrait être plus simple.
Si non, pas d'autre solutions que de le faire en local, patience et courage
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
pavero PR0

|
|
|
 |
djelune
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 8:22 pm Sujet du message: Re: Conversion coupée |
|
|
Pavero c'est le topic d'origine ou j'ai suivi les instructions pour passer a phpbb3 en local mais j'ai pas trouvé de solution.
Un autre détail que j'ai pas précisé, j'ai 3 forums a passer en V3 et pas trop envie d'acheter 3 nouveaux hébergements... Donc j'ai magouillé comme j'ai pu et j'ai réussi avec un forum
Mais maintenant y a un nouveau problème, j'ai installé un noueau style pour phpbb3 et tout allait bien au départ. Mais dès qu'on active le mod rewrite seo, le thème est pas pris en compte, seulement sur l'index ! Quoi faire dans ces circonstances ?  |
|
|
|
 |
djelune
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 8:01 pm Sujet du message: Re: Conversion coupée |
|
|
| Up je cherche comment régler le problème que les styles sont pas pris en compte quand on active la réécriture d'URL svp (ca m'affiche une page blanche avec tous les liens en bleu) |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
djelune
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 7:17 pm Sujet du message: Re: Conversion coupée |
|
|
Alors chui le 1er a avoir téléchargé la 3.0.1
Et donc est ce qu'on devra quand meme installer les mises a jour de PHPBB ou est ce que les mises a jour de la premod les intègrent déja ? |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
djelune
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:08 pm Sujet du message: Re: Conversion coupée |
|
|
Salut pour l'instant j'ai trouvé aucun détail génant depuis hier, pourvu que ca dure  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|