| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
landry PR1

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 150 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 6:22 am Sujet du message: Smilies et avatars ne s'affichent pas |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si ce bug vient de la Premod mais les smilies ne s'affichent pas :
Ils sont bien présent dans le dossier Forum/images/smilies
J'ai installé un autre forum en interne sans Premod et les smilies sont affichés.
S'agit-il d'un bug lors de l'installation (phpBB2 vers phpBB3) ou d'un problème avec la Premod ?
Merci |
|
|
|
 |
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 447 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
landry PR1

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 9:44 am Sujet du message: Re: Smilies et avatars ne s'affichent pas |
|
|
Bonjour,
| Citation: | | Tes smileys s'affichent depuis ton ACP ? |
Non, plus.  |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 11:19 am Sujet du message: Re: Smilies et avatars ne s'affichent pas |
|
|
Lorsque tu es dans l'ACP, onglet "Messages" > "Smileys", puis que tu cliques sur "Ajouter de multiples smileys", as-tu les smileys à côté des smileys que phpBB te propose ?
Je pense à 2 problèmes :
- Tes smileys sont soit au mauvais endroit (ça peut arriver, de mémoire, sur phpBB2, ils étaient dans "smileys", tandis que sur phpBB3 ils sont dans "smilies"...), soit n'ont pas les bons noms.
- Moins sûr, mais sait-on jamais, ton dossier "smilies" n'est pas disponible en lecture, dans ce cas depuis ton FTP, fais un CHMOD 777 sur ce dossier.
Mathieu. |
_________________ [ Site phpBB SEO ] [ Téléchargements ] [ L'annuaire SEO ] [ Venez vous présenter ] [ Fonction Recherche ]
---------------------------
[ phpBB SEO Site ] [ Downloads ] [ SEO Directory ] [ Introduce yourself ] [ Search function ] |
|
|
 |
landry PR1

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 12:15 pm Sujet du message: Re: Smilies et avatars ne s'affichent pas |
|
|
| Citation: | | - Tes smileys sont soit au mauvais endroit (ça peut arriver, de mémoire, sur phpBB2, ils étaient dans "smileys", tandis que sur phpBB3 ils sont dans "smilies"...), soit n'ont pas les bons noms. |
Bien vu.
Le dossier pointé par phpBB3 est "smilies" alors que le dossier que je posséde s'appelle "smiles".
Je n'avais pas fait attention au "i" absent.
Merci  |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

|
|
|
 |
|