Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Smilies et avatars ne s'affichent pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
landry
PR1
PR1

Smilies et avatars ne s'affichent pasPosté le: Sam Avr 12, 2008 6:22 am    Sujet du message: Smilies et avatars ne s'affichent pas

Bonjour,

Je ne sais pas si ce bug vient de la Premod mais les smilies ne s'affichent pas :

Ils sont bien présent dans le dossier Forum/images/smilies

J'ai installé un autre forum en interne sans Premod et les smilies sont affichés.

S'agit-il d'un bug lors de l'installation (phpBB2 vers phpBB3) ou d'un problème avec la Premod ?

Merci
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Smilies et avatars ne s'affichent pasPosté le: Sam Avr 12, 2008 9:40 am    Sujet du message: Re: Smilies et avatars ne s'affichent pas

Bonjour,

Non, pas de souci de smileys avec la PreMOD.
Tes smileys s'affichent depuis ton ACP ?

Mathieu.

landry
PR1
PR1

Smilies et avatars ne s'affichent pasPosté le: Sam Avr 12, 2008 9:44 am    Sujet du message: Re: Smilies et avatars ne s'affichent pas

Bonjour,

Citation:
Tes smileys s'affichent depuis ton ACP ?

Non, plus. Crying or Very sad
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Smilies et avatars ne s'affichent pasPosté le: Sam Avr 12, 2008 11:19 am    Sujet du message: Re: Smilies et avatars ne s'affichent pas

Lorsque tu es dans l'ACP, onglet "Messages" > "Smileys", puis que tu cliques sur "Ajouter de multiples smileys", as-tu les smileys à côté des smileys que phpBB te propose ?

Je pense à 2 problèmes :

- Tes smileys sont soit au mauvais endroit (ça peut arriver, de mémoire, sur phpBB2, ils étaient dans "smileys", tandis que sur phpBB3 ils sont dans "smilies"...), soit n'ont pas les bons noms.

- Moins sûr, mais sait-on jamais, ton dossier "smilies" n'est pas disponible en lecture, dans ce cas depuis ton FTP, fais un CHMOD 777 sur ce dossier.

Mathieu.

landry
PR1
PR1

Smilies et avatars ne s'affichent pasPosté le: Sam Avr 12, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Re: Smilies et avatars ne s'affichent pas

Citation:
- Tes smileys sont soit au mauvais endroit (ça peut arriver, de mémoire, sur phpBB2, ils étaient dans "smileys", tandis que sur phpBB3 ils sont dans "smilies"...), soit n'ont pas les bons noms.

Bien vu.

Le dossier pointé par phpBB3 est "smilies" alors que le dossier que je posséde s'appelle "smiles".

Je n'avais pas fait attention au "i" absent. Embarassed

Merci Very Happy
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Smilies et avatars ne s'affichent pasPosté le: Sam Avr 12, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Re: Smilies et avatars ne s'affichent pas

Je te rassure, ça arrive à beaucoup de monde, et souvent on ne pense pas aux solutions les plus simples Very Happy

Mathieu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: