| :: |
| Auteur |
Message |
landry PR1

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 130 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 12:38 pm Sujet du message: Mise à jour vers 3.01 |
|
|
Bonjour,
Je viens de lire plus bas que le fichier fonction.php est a retirer puis à remettre après la mise à jour en modifiant manuellement quelques codes.
Lequels ?
De plus, suite à la maj, j'ai le fichier index.php qui n'est plus valide non plus. J'ai dû remettre un fichier phpBB3 brut de décoffrage.
Y aurait t'il un tuto sur le site qui expliquerait facilement la manière d'aborder cette maj quand la Premod est installée, je n'ai rien vu en ce sens et je ne suis pas un as en matière d'écriture phpBB ?
Merci  |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 3:47 pm Sujet du message: Re: Mise à jour vers 3.01 |
|
|
Sujet déplacé vu qu'il s'agit de la premod
Et donc, c'est plus tôt simple, il suffit d'être un peu patient, qu'on sorte la MAJ, comme on peut difficilement se pencher sur les nouvelles version avant qu'elles arrivent, on est en léger décalage, mais c'est imminent
Une fois que c'est fait, l'acp de ta premod te dira quoi faire. |
|
 |
pavero PR0

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 6:24 pm Sujet du message: Re: Mise à jour vers 3.01 |
|
|
salut seo , la forme ?
dit juste pour savoir apres combien de temps ,quel que jours , ou quel que semaine que la maj sortira , et es que le mod rss que tu as montrer en demo serra inclus du la prochaine maj .
a+  |
Dernière édition par pavero le Lun Avr 14, 2008 10:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
landry PR1

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 130 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 7:56 pm Sujet du message: Re: Mise à jour vers 3.01 |
|
|
| Citation: | | Et donc, c'est plus tôt simple, il suffit d'être un peu patient, qu'on sorte la MAJ, comme on peut difficilement se pencher sur les nouvelles version avant qu'elles arrivent, on est en léger décalage, mais c'est imminent |
Bon, donc je ne bouge pas et j'attends. Je ne savais pas.
Merci Seo.  |
|
|
|
 |
pavero PR0

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 11:11 am Sujet du message: Re: Mise à jour vers 3.01 |
|
|
| landry a écrit: | | Citation: | | Et donc, c'est plus tôt simple, il suffit d'être un peu patient, qu'on sorte la MAJ, comme on peut difficilement se pencher sur les nouvelles version avant qu'elles arrivent, on est en léger décalage, mais c'est imminent |
Bon, donc je ne bouge pas et j'attends. Je ne savais pas.
Merci Seo.  |
Oui c'est beaucoup mieux , moi jais vu un grand changement sur le Référencement en 2 mois et encore ça continue
a+ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 11:53 am Sujet du message: Re: Mise à jour vers 3.01 |
|
|
Pas de GYM2.0 malheureusement, mais ça s'approche.
Et la MAJ aussi, déjà en ligne : http://phpbb3.phpbb-seo.net/
 |
|
 |
pavero PR0

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 12:06 pm Sujet du message: Re: Mise à jour vers 3.01 |
|
|
ok merci bien , et encore une fois beaux travail l'ami
juste pour dire que ça marche du thonaire mon site (18580 message(s) • 2028 sujet(s) )
dans google site:http://www.exemple.com (Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 2 030)
a+ |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
solodown
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 12:36 pm Sujet du message: problème 3.0.0 vers 3.0.1 Fichiers modifiés |
|
|
Bonjour,
j'ai uploadé les fichiers puis install
j'ai lancer /install/database_update.php, là page blanche
que faire ?
Merci |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin