Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Reglé MP: le forum n'existe pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
salemw

Reglé MP: le forum n'existe pasPosté le: Dim Avr 20, 2008 11:33 am    Sujet du message: Reglé MP: le forum n'existe pas

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour phpbb-seo et la très rapide mise a jour pour pour la version 3.0.1

Voila le bobo maintenant, depuis un certain temps, donc avant la mig vers 3.0.1 mais après la mod seo avancé, j,ai remarqué que je ne peux pas editer un message privés dans les dossiers messages envoyés ou boite d'envoi
ça me donne le message suivant:
Le forum que vous avez sélectionné n’existe pas

les urls pour inbox, saved message, outbox, sentbox, correspondent à forum_id 0 , 1, -1,-2
pas de probleme avec inbox et saved messages car leur id sont 0 et 1
mais dans les deux autres si je veux aller voir le contenu d'un message ou suprimer des messages envoyés, ou editer un message dans la boite d'envoi il me donne le message d'erreur

Pour supprimer impossible, et la seule façon d'éditer c'est en coupant le lien ex:

ucp.php?i=pm&mode=view&f=-2&p=626 / en

ucp.php?i=pm&mode=view&p=626

et ensuite

ucp.php?i=pm&mode=compose&action=edit&f=-2&p=626 / en

ucp.php?i=pm&mode=compose&action=edit&p=626

Je n'ai aucune idée comment je me suis retrouver la et encore moins depuis quand.

Vous pouvez m'aider quant même ? Sad

Dernière édition par salemw le Mer Avr 23, 2008 11:09 am; édité 1 fois
dcz
Administrateur - Site Admin

Reglé MP: le forum n'existe pasPosté le: Dim Avr 20, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Re: Reglé MP: le forum n'existe pas

mm bizarre, je ne parviens pas a reproduire le bug, tu as bien pris en compte les trois petit bug du jour de la release ?

Pourrais tu poster ici l'url qui pose problème, pas celle qui marche ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
salemw

Reglé MP: le forum n'existe pasPosté le: Dim Avr 20, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Re: Reglé MP: le forum n'existe pas

Merci de ton intérêt a mon problème et si vite !

J'ai vérifié les trois bugs et j'ai de toute façon téléchargé la bonne version le 18 avril

Le problème survenait avant la mise à jour, j'espérais que le probleme se résoudrait avec la mise a jour vers la 3.0.1 premod mais non c'est toujours la même chose.

Je veux bien donner le lien complet mais c'est dans les messages privés il faut être enregistré pour s 'y rendre.

si on tape ceci:

-http://www.btstar.com/community/ucp.php?i=pm&mode=view&f=-2&p=626

on a cela:
Le forum que vous avez sélectionné n’existe pas.
dcz

Reglé MP: le forum n'existe pasPosté le: Dim Avr 20, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Re: Reglé MP: le forum n'existe pas

C'était juste pour voir comment elle était faite.

Et donc, c'est pas ça on dirait, ça pourrait venir de ton .htaccess, sait on jamais, si une rewriterule ajoutée est capable de tenter de prendre ça pour une url de forum.

Postes le, on verra bien.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
salemw

Reglé MP: le forum n'existe pasPosté le: Dim Avr 20, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Re: Reglé MP: le forum n'existe pas

Je peux bien mais c'est le basic que phpbb-seo me donne dans le acp:
Mais autre chose : pour nouveaux message.html etc les mod rewrite pour le search ca ne fonctionne pas chez-moi j'ai du desactiver
rewrite_usermsg: rewrite_usermsg_explain:

Code:
# Lines That should already be in your .htacess
<Files "config.php">
Order Allow,Deny
Deny from All
</Files>
<Files "common.php">
Order Allow,Deny
Deny from All
</Files>

# You may need to un-comment the following line
# Options +FollowSymlinks
# REMEBER YOU ONLY NEED TO STARD MOD REWRITE ONCE
RewriteEngine On
# REWRITE BASE
RewriteBase /
# HERE IS A GOOD PLACE TO ADD THE WWW PREFIXE REDIRECTION

#####################################################
# PHPBB SEO REWRITE RULES - ADVANCED
# AUTHOR : dcz www.phpbb-seo.com
# STARTED : 01/2006
#################################
# FORUMS PAGES
###############
# FORUM INDEX
RewriteRule ^community$ /community/index.php [QSA,L,NC]
# FORUM INDEX
RewriteRule ^community$ /community/index.php [QSA,L,NC]
# FORUM
RewriteRule ^[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)/?(page([0-9]+)\.html)?$ /community/viewforum.php?f=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# TOPIC WITH VIRTUAL FOLDER
RewriteRule ^[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)/[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /community/viewtopic.php?f=$1&t=$2&start=$4 [QSA,L,NC]
# GLOBAL ANNOUNCES WITH VIRTUAL FOLDER
RewriteRule ^annonces/[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /community/viewtopic.php?t=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# TOPIC WITHOUT FORUM ID & DELIM
RewriteRule ^([a-z0-9_-]*)/?[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /community/viewtopic.php?forum_uri=$1&t=$2&start=$4 [QSA,L,NC]
# PROFILES ADVANCED
RewriteRule ^[a-z0-9_-]*-u([0-9]+)\.html$ /community/memberlist.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L,NC]
# USER MESSAGES ADVANCED
RewriteRule ^[a-z0-9_-]*-u([0-9]+)-(topics|posts)(-([0-9]+))?\.html$ /community/search.php?author_id=$1&sr=$2&start=$4 [QSA,L,NC]
# GROUPS ADVANCED
RewriteRule ^[a-z0-9_-]*-g([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /community/memberlist.php?mode=group&g=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# POST
RewriteRule ^post([0-9]+)\.html$ /community/viewtopic.php?p=$1 [QSA,L,NC]
# ACTIVE TOPICS
RewriteRule ^sujets-actifs(-([0-9]+))?\.html$ /community/search.php?search_id=active_topics&start=$2&sr=topics [QSA,L,NC]
# UNANSWERED TOPICS
RewriteRule ^sans-reponses(-([0-9]+))?\.html$ /community/search.php?search_id=unanswered&start=$2&sr=topics [QSA,L,NC]
# NEW POSTS
RewriteRule ^nouveaux-messages(-([0-9]+))?\.html$ /community/search.php?search_id=newposts&start=$2&sr=topics [QSA,L,NC]
# THE TEAM
RewriteRule ^equipe\.html$ /community/memberlist.php?mode=leaders [QSA,L,NC]
# HERE IS A GOOD PLACE TO ADD OTHER PHPBB RELATED REWRITERULES

# FORUM WITHOUT ID & DELIM
# THESE FOUR LINES MUST BE LOCATED AT THE END OF YOUR HTACCESS TO WORK PROPERLY
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-l
RewriteRule ^([a-z0-9_-]+)/?(page([0-9]+)\.html)?$ /community/viewforum.php?forum_uri=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# END PHPBB PAGES
salemw

Reglé MP: le forum n'existe pasPosté le: Dim Avr 20, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Re: Reglé MP: le forum n'existe pas

Je viens de voir que j'ai un error log qui me parle de
Citation:
PHP Fatal error: in /home/btstarco/public_html/community/includes/db/dbal.php on line 599
[20-Apr-2008 08:44:05] PHP Notice: NO_FORUM in /home/btstarco/public_html/community/includes/functions_posts_anywhere.php on line 50

et la ligne 50:

Code:
trigger_error('NO_FORUM');

Donc ce n'est pas mod-rewrite qui deconne mais le function_posts_anywhere

la ligne du Dbal:
Code:
trigger_error(false, E_USER_ERROR);
         trigger_error($message, E_USER_ERROR);

et le fichier function_posts_anywhwere vient du mod Alpha Portal je crois bien : Il est donc la le problème si cela peut aider quelqu'un qui a le même bobo tant mieux.

Dommage j'aimais bien avoir les sondages sur chaque page et les derniers sujets que procurait le portal. mais s'il corrompt les MP ce n'est pas cool.

Je vais enlever le truc pour voir si cela résous le problème. je vous laisserai savoir.
dcz

Reglé MP: le forum n'existe pasPosté le: Dim Avr 20, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Re: Reglé MP: le forum n'existe pas

salemw a écrit:

Mais autre chose : pour nouveaux message.html etc les mod rewrite pour le search ca ne fonctionne pas chez-moi j'ai du desactiver
rewrite_usermsg: rewrite_usermsg_explain:

Pourtant : http://www.btstar.com/nouveaux-messages.html

Si tu vois rewrite_usermsg et rewrite_usermsg_explain dans l'acp, cela veut dire que tu as un souci avec ton pack de langue, verifies que tu as bien tous les fichiers du mods à jour.

Et donc, je vois rien dans le .htaccess, ton forum est pas mal modifié, dur de dire du coup pour les mp. Essais de faire un comparaison des fichiers de includes/ucp/ avec ceux de phpBB3 à jour, de même que pour les templates associés, peut être que quelque chose à été zappé lors de la MAJ.

++

Liens Utiles :
salemw

Reglé MP: le forum n'existe pasPosté le: Dim Avr 20, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Re: Reglé MP: le forum n'existe pas

dcz a écrit:

Pourtant : http://www.btstar.com/nouveaux-messages.html

Embarassed Il a eu peur de toi et du coup ça fonctionne ! Razz
J'ai vidé le cache depuis que j'ai vu que sur le constant ( depuis la MAJ) il me manquait des lignes !
Un problème de moins.

je vais vérifier ce que tu m'as dis ce soir, je te laisserai savoir

A + et merci
salemw

Reglé MP: le forum n'existe pasPosté le: Mer Avr 23, 2008 11:09 am    Sujet du message: Re: Reglé MP: le forum n'existe pas

reglé !

Le problème venait bien du mod alpha portal et de son fichier function_post_anywhere. Apres avoir ecrasé le fichier tout est normal.

si cela aide quelqu'un tant mieux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: