Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

inscription impossibe après convertion phpbb2>premod 3.0.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
solodown

inscription impossibe après convertion phpbb2>premod 3.0.Posté le: Lun Avr 21, 2008 6:32 pm    Sujet du message: inscription impossibe après convertion phpbb2>premod 3.0.

Bonjour,

voilà, sur mon forum( http://www.forumdescirques.com ) les inscriptions marche pas

regardez l'url des boutons http://www.forumdescirques.com/ucp.php?mode=register

merci
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

inscription impossibe après convertion phpbb2>premod 3.0.Posté le: Lun Avr 21, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Re: inscription impossibe après convertion phpbb2>premod 3.0.

Salut,

J'ai tenté de m'inscrire sur ton forum (avec le pseudo "testing"), et ça marche très bien chez moi... Apparemment, l'activation des nouveaux comptes est définie sur "Administrateur", donc c'est ensuite à toi d'activer ces comptes.

Il y a un autre problème ?

Mathieu.

solodown

inscription impossibe après convertion phpbb2>premod 3.0.Posté le: Mar Avr 22, 2008 10:34 am    Sujet du message: Re: inscription impossibe après convertion phpbb2>premod 3.0.

MathieuM. a écrit:
Salut,

J'ai tenté de m'inscrire sur ton forum (avec le pseudo "testing"), et ça marche très bien chez moi... Apparemment, l'activation des nouveaux comptes est définie sur "Administrateur", donc c'est ensuite à toi d'activer ces comptes.

Il y a un autre problème ?

Mathieu.

Regarde la vidéo

http://www.forumdescirques.com/inscript.avi tu comprendra mieux je pense
dcz
Administrateur - Site Admin

inscription impossibe après convertion phpbb2>premod 3.0.Posté le: Mar Avr 22, 2008 11:23 am    Sujet du message: Re: inscription impossibe après convertion phpbb2>premod 3.0.

bah c'est vraiment bizarre ça, avec FF et IE j'ai aucun soucis pour voir le formulaire, et j'ai également testé une inscription (test10) et suis parvenu au même stade que MathieuM., a savoir le message qui indique que le compte doit être validé par l'admin.

Vides le cache de ton explorateur peut être.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
solodown

inscription impossibe après convertion phpbb2>premod 3.0.Posté le: Mar Avr 22, 2008 11:44 am    Sujet du message: Re: inscription impossibe après convertion phpbb2>premod 3.0.

après des essais, apparemment c'est un problème avec "J’accepte ces conditions" et IE
dcz

inscription impossibe après convertion phpbb2>premod 3.0.Posté le: Mar Avr 22, 2008 11:49 am    Sujet du message: Re: inscription impossibe après convertion phpbb2>premod 3.0.

dcz a écrit:

Vides le cache de ton explorateur peut être.

Tu as essayé ? Ça aide ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
solodown

inscription impossibe après convertion phpbb2>premod 3.0.Posté le: Mar Avr 22, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Re: inscription impossibe après convertion phpbb2>premod 3.0.

Toujours pareil, comme la video
dcz

inscription impossibe après convertion phpbb2>premod 3.0.Posté le: Mar Avr 22, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Re: inscription impossibe après convertion phpbb2>premod 3.0.

hum bizarre, et sur une installe fraîche en local ou sur phpBB.com ?

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: