| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 10:36 pm Sujet du message: [Réglé] Problème Panneau de l’utilisateur |
|
|
Bonjour à tous
Voilà je viens de passer mon forum de phpBB2 -> Premod phpBB SEO, tout c'est très bien passé, aucun soucis ... Bravo et merci à Dcz et à toute son équipe
Mon forum : http://www.photos-entre-amis.fr/
J'ai par contre un petit soucis dans le Panneau de l’utilisateur au niveau de la Gestion des surveillances et des Favoris
Lorsque sur un sujet surveillé ou favori je clique sur la petite icône pour aller au dernier message posté j'obtiens une belle 404
Pour exemple voici le type d'Url que j'obtiens : [-http://www.photos-entre-amis.fr/topic4678.html&p=104145#p104145-]
D'avance merci et bon week-end  |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
Dernière édition par fred_du_41 le Mer Mai 07, 2008 1:29 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:02 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Problème Panneau de l’utilisateur |
|
|
Ah oui tiens, faudrait qu'ils se mettent d'accord sur l'emplois systématique de append_sid() le groupe phpBB
Le lien qui pose problème, comme pas mal d'autres, fait l'économie d'un passage par append_sid, mais il est entouré de deux liens qui pourraient le faire et ne le font pas, d'ici à ce qu'ils corrigent ça dans le mauvais sens pour nous...
Enfin, dans includes/ucp/ucp_main.php, trouves :
| Code: | | 'U_LAST_POST' => $view_topic_url . '&p=' . $row['topic_last_post_id'] . '#p' . $row['topic_last_post_id'], |
Remplaces par :
| Code: |
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
'U_LAST_POST' => append_sid("{$phpbb_root_path}viewtopic.$phpEx", "f=$forum_id&t=$topic_id&p=" . $row['topic_last_post_id']) . '#p' . $row['topic_last_post_id'],
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END |
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:20 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Problème Panneau de l’utilisateur |
|
|
Nickel comme d'habitude Merci  |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|