| :: |
| Auteur |
Message |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 7:10 am Sujet du message: Le sujet demandé n’existe pas - Zéro Duplicate |
|
|
Bonjour à tous
Voilà, il y a un petit problème que m'a fait remarquer l'un des membres de mon forum avec la premod.
Lorsque, par exemple on clique sur "Voir les sujets récents" on obtient une liste de sujets, à gauche du titre du sujet si on clique sur la petite icône on devrait aller au premier message non lu mais on obtient une adresse url de ce type
-http://www.photos-entre-amis.fr/viewtopic.php?f=17&t=4762&hilit=&view=unread#unread-
Adresse qui ne mène à rien à part "Le sujet demandé n'existe pas".
Merci d'avance et bonne fin de week-end  |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
Dernière édition par fred_du_41 le Mar Mai 27, 2008 4:14 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 1:43 pm Sujet du message: Re: Le sujet demandé n’existe pas - Zéro Duplicate |
|
|
mm, faut que je regarde ça de plu après, mais ça marche sur mes forum de test -http://phpbb3.phpbb-seo.net/viewtopic.php?f=5&t=6&hilit=&view=unread#unread
Dans ton cas, on est redirigé vers : -http://www.photos-entre-amis.fr/viewtopic.php#unread ce qui suggère un problème de zéro duplicate.
Il est bien à jour ? Vérifies le code de viewtopic.php en cas. |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 4:19 pm Sujet du message: Re: Le sujet demandé n’existe pas - Zéro Duplicate |
|
|
Bonjour et merci Dcz
Je crois savoir d'où vient le problème, c'est effectivement le réglage du zéro duplicate que j'ai changé récemment :
Option redirection des messages, je suis passé "d'Inactif" à "Messages" si je repasse à "Inactif" tout fonctionne
Dans ce cas là, faut-il régénérer le .Htacess . |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
|
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:29 am Sujet du message: Re: Le sujet demandé n’existe pas - Zéro Duplicate |
|
|
| dcz a écrit: |
Il est bien à jour ? Vérifies le code de viewtopic.php en cas. |
Normalement oui, j'ai installé la dernière prémod SEO mais j'ai mis en place quelques mods par la suite .....
Bon je pense que j'ai un problème avec le zéro duplicate, je vais créer un autre sujet pour mieux expliciter la chose  |
|
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 4:13 pm Sujet du message: Re: Le sujet demandé n’existe pas - Zéro Duplicate |
|
|
| fred_du_41 a écrit: |
Option redirection des messages, je suis passé "d'Inactif" à "Messages" si je repasse à "Inactif" tout fonctionne
|
C'est un bug du zéro duplicate ? |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 2:16 pm Sujet du message: Re: Le sujet demandé n’existe pas - Zéro Duplicate |
|
|
| dcz a écrit: | | tu as essayé sur "invités" ? |
Oui et c'est le même problème  |
|
|
|
 |
|
|