Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

General Error + Forum ID Removing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
Namjies

General Error + Forum ID RemovingPosté le: Jeu Mai 15, 2008 4:20 am    Sujet du message: General Error + Forum ID Removing

Je ne sais pas ce qui cause ça, mais quand je clique sur un forum, j'obtiens ceci comme résultat:

Citation:
General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]

Unknown column 's.session_forum_id' in 'where clause' [1054]

SQL

SELECT COUNT(DISTINCT s.session_ip) as num_guests FROM namworldforum_sessions s WHERE s.session_user_id = 1 AND s.session_time >= 1210823880 AND s.session_forum_id = 3

BACKTRACE

FILE: includes/db/mysql.php
LINE: 158
CALL: dbal->sql_error()

FILE: includes/functions.php
LINE: 3174
CALL: dbal_mysql->sql_query()

LINE: 3207
CALL: obtain_guest_count()

LINE: 3407
CALL: obtain_users_online()

FILE: viewforum.php
LINE: 149
CALL: page_header()

Ça provient des fichiers modifié qui venaient avec phpbb-SEO Advance mod_rewrite

~~~~~
de même, j'ai sélectionné l'option
Forum URL caching

Puis l'option
Forum ID Removing

mais le format de mes forums sont encore
"/english-forum-f3/" au lieu d'être /english-forum/
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

General Error + Forum ID RemovingPosté le: Jeu Mai 15, 2008 9:39 am    Sujet du message: Re: General Error + Forum ID Removing

Le champ session_forum_id a été ajouté à la version 3.0.1, on dirait donc que tu n'as pas totalement mis phpBB à jour, genre les fichiers, mais pas la DB.

Namjies

General Error + Forum ID RemovingPosté le: Jeu Mai 15, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Re: General Error + Forum ID Removing

comment puis-je mettre les databases à jour?
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

General Error + Forum ID RemovingPosté le: Jeu Mai 15, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Re: General Error + Forum ID Removing

Dans le package de MàJ, il suffit de lancer /install/database_update.php Wink

Mathieu.

Namjies

General Error + Forum ID RemovingPosté le: Jeu Mai 15, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Re: General Error + Forum ID Removing

Merci. Ça fonctionne bien maintenant.

Mais maintenant, le template n'apparait plus quand je clique sur un des liens modifié. Est-ce que le template pourrait nécessiter des modifications pour fonctionner avec phpbb-seo? Les templates de bases fonctionnent, mais pas celui que j'utilise. (Et en plus, une fois sur la page avec url modifier, les page comme ucp.php apparaissent comme www.domaine.com/titre_du_forum/ucp.php ce qui amène bien sur à une page non trouvé. Ça aussi ça n'apparait pas dans les templates de base)

J'aurais tendance à dire que c'est le css et les liens du templates qui sont en relatif à l'url affiché au lieu d'être en url absolu. Une idée sur les fichiers qui sont à modifier?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: