| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
ted
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 1:02 pm Sujet du message: Mods SEO et activation |
|
|
Bonjour,
C' est mon premier forum et je suis novice.
Je viens juste d' installer la premod phpbb3 SEO (merci SEO). Dans Configuration de la classe phpBB SEO, j' ai coché "oui" les options suivantes:
Activer la réécriture d'URLs: oui
Type de réécriture d'URLs: Intermediaire
Retrait des Highlights: oui
Activer le No Duplicate: oui
Activer le Zéro Duplicate: oui
J' ai laissé les autres options telles quelles car je ne sais pas.
1ere question : Faut il activer autre chose pour ameliorer le referencement ?
2eme question : les autres mods (par exemple "Optimisation des titres") sont dejà inclus, sont ils activés par defaut?
Merci |
|
|
|
 |
|
 |
ted
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 8:53 pm Sujet du message: Re: Mods SEO et activation |
|
|
Personne ?  |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 677 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:29 pm Sujet du message: Re: Mods SEO et activation |
|
|
Les modules sont plutôt pas mal détaillés, et au final, aucun n'est vraiment "obligatoire", ils ont chacun leur utilité pour telle ou telle fonction.
Le meilleur pour améliorer le référencement c'est maintenant du contenu de qualité... avec un forum tout fraichement créé, il te faut fournir pas mal de travail personnel pour que Google et autres moteurs de recherche te prennent "au sérieux". Une fois le contenu en ligne, la PréMOD fait le reste
Mathieu. |
_________________ [ Site phpBB SEO ] [ Téléchargements ] [ L'annuaire SEO ] [ Venez vous présenter ] [ Fonction Recherche ]
---------------------------
[ phpBB SEO Site ] [ Downloads ] [ SEO Directory ] [ Introduce yourself ] [ Search function ] |
|
|
 |
ted
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 1:34 pm Sujet du message: Re: Mods SEO et activation |
|
|
merci  |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|