Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

index était renommé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
neige

index était renomméPosté le: Ven Mai 16, 2008 3:12 pm    Sujet du message: index était renommé

Bonjour,

J'ai fais la mise à jour de mon forum avec le premod de mise à jour automatique et j'ai fais les changement conseillés dans le htaccess mais

(coup au coeur!) Surprised j'ai constaté que mon fichier index, que j'avais renommé, mène vers un "ce forum n'existe pas"

Évidement, quand on fait un rafraichissement de la page, le forum apparait mais... comment régler ce problème

--car surement que le nom qui remplaçait "index.php" est référencé ou encore mis en favoris par des utilisateurs...--

J'ai essayé avec:
RewriteRule ^forum_saaq/saaq.html$ forum_saaq/index.php [R=301,L]
dans htaccess mais je comprend pas, ça ne fonctionne pas...

Merci!
SeO
Administrateur - Site Admin

index était renomméPosté le: Ven Mai 16, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Re: index était renommé

Y'a pas de raison, tu as suivit les instructions de l'installe pour modifier le fichier index du forum ? Tu peux mettre le même qu'avant, et générer un nouveau .htaccess après pour qu'il soit pris en compte.

neige

index était renomméPosté le: Ven Mai 16, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Re: index était renommé

heu... non je n'ai pas modifié le fichier index du forum
J'ai plutôt suivi les instructions de:
http://www.phpbb-seo.com/forums/premod-phpbb-seo/3-0-1-disponible-vt2869.htm
mais Embarassed
il semble bien que j'ai loupé quelque chose...
Rolling Eyes
Merci de me dire ou sont ses instructions???
SeO

index était renomméPosté le: Ven Mai 16, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Re: index était renommé

Et bien, dans le fichier phpBB3-SEO-Premod_V_3.0.1FR.txt de l'archive de la premod Wink

neige

index était renomméPosté le: Ven Mai 16, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Re: index était renommé

Je viens de regarder un à un les fichiers de
http://telecharger.phpbb-seo.com/premod-referencement-phpbb-10/3-0-0-vers-3-0-1-maj-automatique-70.html
et je ne vois pas le fichier que vous nommez...

mais bon, j'ai téléchargé la version complète.... et oui, votre fichier est là....

Je regarde ça (à mon retour!)

Merci

Tout est ok maintenant que j'ai suivi les instructions du fichier!

Merci de tout votre travail

Bon week-end,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: