| :: |
| Auteur |
Message |
rapha-35
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 2:29 pm Sujet du message: Transferer Post - Membres ... |
|
|
Bonjour, je viens d'installer la premod en local, mais je voudrai savoir trnasferer les messages, membres, groupes ... sur la premod
a+ |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
rapha-35
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 2:46 pm Sujet du message: Re: Transferer Post - Membres ... |
|
|
Non, j'ai installé mon nouveau forum a partir de l'autre et deja installé des mods car mon autre forum buggait trop , j'ai donc deciderr de repartir de zero, j'aimerai savoir quel table MySQL transferer pour avoir : Les Categories, forum , membres, groupes ...
a+ |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
rapha-35
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 10:47 am Sujet du message: Re: Transferer Post - Membres ... |
|
|
Salut, j'ai poste dans la section premod phpbb3 donc c'est sa que sa concerne, sachant que j'ai pour le moment un forum phpbb3 normal, avec des mods qui bug (raison de mon changement) pour ne pas a avoir a installé le mod seo, j'ai preferé prendre la premod !
a+ |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
rapha-35
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 3:06 pm Sujet du message: Re: Transferer Post - Membres ... |
|
|
Salut, ce n'est pas ce que je souhaite, je veux reinstaller totalement mon forum a 0 avec des nouveaux fichiers, mais juste savoir quelq tables de la base de donnée exporter pour conserver, les permissions, les membres, les messages, les smileys ...
a+ |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 555 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
rapha-35
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 3:34 pm Sujet du message: Re: Transferer Post - Membres ... |
|
|
Non , j'ai unforum qui bug en bb3, je ne veux pas reinstaller par desus, j'ai trouver sur bb-fr, la signifacation des tables qui comportes les infos que je veux transferer, mais je ne sais pas quel mode d'exportation choisir, INSERT, UPDATE ou REPLACE ?
a+ |
|
|
|
 |
rapha-35
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 5:07 pm Sujet du message: Re: Transferer Post - Membres ... |
|
|
Salut, j'ai reussi a installer la remod par dessus mon ancien forum, mais, je n'ai pas lance de fihcier d'installation ormis : phpbb_seo_install.php, mais quand je vais dans la page "Configuration des URLs des forum" d l'acp, j'ai une erreur :
| Code: | | [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/acp/acp_phpbb_seo.php on line 145: Undefined index: SEO_ADVICE_RESERVED |
J'ai reparée dans le ZIP d'installation, un fichier
contrib/phpbb3.0.1 to premod.diff (a peu pres)
je pense que c'est ce ficheir qui m'indique des choses, mais je l'ai ouvert avec Notepad++ , et je ne pourrai pas faire toutes ces manipulations manuellement ....
Comment faire pour ne plus avoir d'erreur
a+ |
|
|
|
 |
|
|