Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

copyright seo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
IVIedia

copyright seoPosté le: Dim Juin 08, 2008 9:58 pm    Sujet du message: copyright seo

Bonjour à tous, je retravaille sur un forum phpBB j'ai pris la premod de la team seo ici Smile ca marche d'enfer , pour le copyright je peux laisse simplement en texte ? car l'image ca va pas s'intergrer a mon futur design que je bosse ainssi c'est bon ?

Forum by phpBB & Seo by phpBB-seo | Design by Mondesigneur- ©2008 Monsite

biensur en _blank le lien phpbb-seo.com

Smile
bonne soirée
SeO
Administrateur - Site Admin

copyright seoPosté le: Dim Juin 08, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Re: copyright seo

Il y a une option dans l'acp qui permet d'utiliser un lien texte, et même d'en choisir le contenu Wink

IVIedia

copyright seoPosté le: Dim Juin 08, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Re: copyright seo

Aille j'ai virer l'image du phpseoo ..., et dans l'acp je cherche je ne trouvre pas ..., mais si j'ai mis direct dans mon fichier overall_footer c'est bon Smile ?

bonne soirée
dcz

copyright seoPosté le: Lun Juin 09, 2008 10:08 am    Sujet du message: Re: copyright seo

oui, c'est bon aussi Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: