Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Installer la premod sans perdre mes messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
TCN

Installer la premod sans perdre mes messagesPosté le: Mer Juin 11, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Installer la premod sans perdre mes messages

Bonjour,

J'ai installé phpbb recement et j'y ai copié pas mal de suejts de mon ancien forum, et en voulant installer la premod il y a quelques instant je viens de me rendre compte que ça nécessite une réinstallation de forum. Donc j'aimerais savoir si il y a un moyen d'installer la premod tout en conservant mes anciens messages?

Merci a vous,
rapha-35

Installer la premod sans perdre mes messagesPosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Re: Installer la premod sans perdre mes messages

Salut, tu fais comme un nouveau forum dans ton FTP, en transferant les dossier root/* du ZIP de seo, tu renomme ou supprime le dossier install, tu prend le config.php de l'ancien forum, le tour est joué !

a+

PS : j'ai fais comme sa, sa marche bien , sauf que j'ai une erreur dans l'acp, voir dans mon post
TCN

Installer la premod sans perdre mes messagesPosté le: Jeu Juin 12, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Re: Installer la premod sans perdre mes messages

Merci a toi pour ces conseils.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: